Aller au contenu

Catcheuse et maîtresse d'école, des parents d’élèves saisissent le rectorat


prof désécol

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Goëllette a dit :

Je pensais davantage à la compétition (qui nécessite aux sportifs d'être présents à un moment donné pour concourir, alors qu'à ma connaissance, le catch est un spectacle, à l'issue déjà connue avant le début) qu'à la définition.

Si tu fais du théâtre à un bon niveau, que tu danses, joue dans un orchestre ou que tu es comédien de cinéma, tu devras le faire sur ton temps perso, l'EN ne t'accordera pas de journée avec traitement pour jouer, alors que des jours sont donnés pour des sportifs de haut niveau pour se rendre à des compétitions importantes.

Comment font ceux qui participent à des jeux télé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anna59 a dit :

Comment font ceux qui participent à des jeux télé ?

En tous cas, ils n'obtiennent pas d'autorisation d'absence avec traitement pour ça, et c'est heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu un grand champion dans l'émission de Nagui "tout le monde veut prendre sa place". Il me semble que des jours lui avaient été accordé mais qu'à la fin, il avait plus ou moins fait exprès de perdre (c'est l'impression que ça donnait en tout cas) car plus de jour(s) accordé(s). :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Goëllette a dit :

Quelle image ça donne de notre métier !

Quoi? Le fait qu'il participe à une émission? Ou qu'il déclare qu'on ne lui a plus laissé de jours?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le fait qu'il ait été l'un des plus grands champions de l'émission, montrant ainsi l'étendue de sa culture et de ses connaissances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça ne te choquerait pas que l'enseignant de tes enfants soit absent parce qu'il est candidat à une émission de télé ?

Moi si.

Mais je pense que la plupart de nos collègues (surtout du secondaire) qui y participent le font parce que les enregistrements ont lieu hors temps de classe

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres candidats ne manquent certainement pas non plus le boulot quand ils n'en ont pas le droit.

Ils prennent peut-être des jours de congé, mais nous, on ne peut pas. C'est comme ça.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Goëllette a dit :

Parce que ça ne te choquerait pas que l'enseignant de tes enfants soit absent parce qu'il est candidat à une émission de télé ?

Moi si.

Mais je pense que la plupart de nos collègues (surtout du secondaire) qui y participent le font parce que les enregistrements ont lieu hors temps de classe

La question est celle de la souplesse possible. Et pourquoi pas, après tout? Si l'enseignant est remplacé, je n'ai pas en tant que parent à juger du motif de l'absence.Et puis bon, il ne va pas passer à la télé toutes les semaines, si? C'est un travail ou un sacerdoce? 

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...