Aller au contenu

Qui est en grève reconductible ?


jeanounette

Messages recommandés

Paris, Ile de France, Marseille, Toulouse, des AG intersyndicale et de non syndiqués ont voté la reconduction.

Chez moi non mais je suis quand même en grève aujourd'hui !

Et vous ?

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mirobolande a dit :

Moi aussi.

Pas de sous? Je suis assez mal lotie. Si la réforme passe...J'ai vu un champ à vendre, à côté de chez moi,  je me demande si je devrais l'acheter pour m'y installer à la retraite et y faire pousser mes pommes de terre.

On se mettrait TOUS en grève reconductible avec les jours de grève payés à la reprise du travail... ça marcherait.Mais qu'est-ce qu'on risque bon sang!

Le peuple a le pouvoir mais il ne le sait pas.

Des collègues d'une école qui n'ont pas fait grève hier...Les élèves allaient au théâtre. Avec de telles idées on ne fera jamais changer les choses.

Un autre argument: on n'est pas les plus mal lotis. En général des PE en couple, ou avec une solidarité familiale derrière en cas de coup dur. Alors sois solidaire avec les PE déjà précaires ou en voie de l'être!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solo aujourd'hui en grève dans mon école et dans ma ville je crois.

Les collègues feront mardi, le "temps fort" ...

ça aurait eu une autre gueule de reconduire massivement aujourd'hui sans attendre que l'ordre du temps fort vienne du Snuipp, car c'est bien ce qui se passe chez moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanounette a dit :

Solo aujourd'hui en grève dans mon école et dans ma ville je crois.

Les collègues feront mardi, le "temps fort" ...

ça aurait eu une autre gueule de reconduire massivement aujourd'hui sans attendre que l'ordre du temps fort vienne du Snuipp, car c'est bien ce qui se passe chez moi.

Pareil. Seule en gréve,  "simple" Aesh.

Hier 4 enseignants sur 6 et 80 % du  personnel de la mairie intervenant à l'école . Aujourd'hui, just me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...