Aller au contenu

Grève du 10 décembre


jeanounette

Grève du 10 décembre  

171 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 6 minutes, bdisse a dit :

Je ne comprends pas bien. Comment tu veux ne pas accueillir les élèves sans être en grève ?

Est-ce qu'on nous retire du salaire si on est dans l'école mais en n'accueillant pas les élèves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. Tu es en grève, c'est tout et il faut une autorisation de la mairie pour pouvoir occuper les locaux. C'est ce qui se passe quand on veut faire une AG de gréviste. Et le plus souvent, le maire refuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bdisse a dit :

Et même si tu les accueilles en ne les faisant pas travailler, genre tout le monde dans la cour, on va te retirer ta journée.

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il y a moyen de se servir du SMA. Tu fais ta déclaration de grève et des fois tu fais et des fois tu fais pas. Du coup, la mairie ne sait jamais si elle aura ton argent de gréviste pour payer son personnel de SMA, ne sait pas non plus si elle doit préparer des repas de cantine et si elle va pouvoir les facturer aux familles. Evidemment, la condition pour que ça marche, c'est de ne pas prévenir ni les parents ni la mairie. D'aucun me diront : " oui, mais moi, je ne veux pas pénaliser les parents". Et moi je réponds que quand je serai dans la mouise, avec une retraite de misère, c'est pas eux qui viendront m'aider.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi que le traitement médiatique du mouvement désespère ???? ... Dans les grands médias c'est 100 % axé sur les galères des usagers des transports en commun en région parisienne ... Tandis qu'évidemment, l'information du Canard dont Mirobolande s'est faite l'écho ici est passée sous silence.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...