Aller au contenu

Grève du 10 décembre


jeanounette

Grève du 10 décembre  

171 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est le moment de rien lâcher et de faire comprendre à nos syndicats qu'il faut une grève reconduite dès le lendemain et pas de balade de "temps forts" en "temps forts".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un temps fort le jeudi aurait permis d'avoir plus de collègues en grève car hier, nous n'avons pas eu le temps de discuter avec les autres.

Mais c'est bon pour mettre la pression au gouvernement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait surtout fallu rappeler dès le 6 et que les collègues aient anticipé en envoyant une intention pour plusieurs jours. Après pour pas qu'ils enlèvent les week end on pouvait retourner en classe lundi puis faire grève mardi etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeanounette a dit :

C'est le moment de rien lâcher et de faire comprendre à nos syndicats qu'il faut une grève reconduite dès le lendemain et pas de balade de "temps forts" en "temps forts".

 

Ben c'est le cas hein :idontno: La grève reconductible a été votée jeudi 5 en AG ! Les temps forts c'est "juste" les manifs organisées...

Il y a 1 heure, Bountygong a dit :

J'aurai préféré jeudi aussi, pour en discuter avec les collègues.

On en a discuté hier midi nous. On s'est finalement décidé assez rapidement (bon moi j'étais déjà décidée) et on est déjà plusieurs à dire qu'on continue jeudi.

On a anim péda mercredi aprem, j'irai pour éviter que mon mercredi soit compté en jour de grève... Si je veux tenir jusqu'aux vacances en faisant encore d'autres jours, je veux pas me faire griller des jours "pour rien"... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nellou a dit :

Ben c'est le cas hein :idontno: La grève reconductible a été votée jeudi 5 en AG ! Les temps forts c'est "juste" les manifs organisées...

On en a discuté hier midi nous. On s'est finalement décidé assez rapidement (bon moi j'étais déjà décidée) et on est déjà plusieurs à dire qu'on continue jeudi.

On a anim péda mercredi aprem, j'irai pour éviter que mon mercredi soit compté en jour de grève... Si je veux tenir jusqu'aux vacances en faisant encore d'autres jours, je veux pas me faire griller des jours "pour rien"... :closedeyes:

oui je sais (j'ai pas travaillé hier) mais ce que je veux dire c'est qu'il faut un appel des grosses centrales syndicales au national à reconduire dès le 12 puisqu'ils ne l'ont pas fait le 6.

Là pour l'instant c'est "on appelle à des temps forts et le reste du temps faîtes si vous voulez vous êtes couverts par les préavis" c'est très différent.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas la case j'hésite encore dans le sondage. En tout cas, dans le doute, j'ai envoyé une intention de grève, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...