Aller au contenu

Grève du 10 décembre


jeanounette

Grève du 10 décembre  

171 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et si on fait grève mardi et jeudi, le mercredi nous est retire c'est ca ? Avec une collègue nous étions "déçues " de ne pas avoir pu faire grève vendredi en plus de jeudi car nous n'avions pas anticipé. Maintenant c'est chose faite intention de grève jusqu'aux vacances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, michmich60 a dit :

Et si on fait grève mardi et jeudi, le mercredi nous est retire c'est ca ?

Oui sauf si tu prouves que tu as travaillé ce jour-là (c'est bien pour ça que je disais que j'irai à mon anim péda mercredi aprem). C'est le décret Ormont. A voir s'ils l'appliqueront... Mais je préfère pas trop prendre le risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WE et le mercredi, même si nous ne sommes pas devant élèves, nous travaillons (préparations, corrections, etc). Quid de leur décret Omont dans ce cas ? Finalement, dire que nous ne travaillons pas ces jours-là présuppose qu'effectivement, il n'y a que les 24h devant élèves... Vous me suivez ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pomme, certains disent qu il faut envoyer des messages de nos boîtes mail acad à l école par exemple ou se connecter sur magistère pour prouver que l on travaillait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonau a dit :

J'en suis aussi, ici les grévistes ne préviennent plus les parents par solidarité avec les non grévistes ! 

Tu peux préciser ? Je ne comprends pas.

Est-on bien d'accord que pour être en grève jeudi, il faut que les collègues envoient leur formulaire au plus tard lundi soir ?

Sinon, savez-vous si le SEUNSA appelle à la grève reconductible et au temps fort mardi ?

Je n'ai rien reçu de leur part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNE, par contre, est clair : il n'appelle pas et veut négocier avec le gouvernement https://www.sne-csen.net/actu-nat-2019-12-06

Je précise que je cite les syndicats ayant appelé à la grève de jeudi et qui n'appellent pas pour mardi.

Ceux qui n'appelaient déjà pas pour jeudi, je ne suis même pas allée voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nonau a dit :

J'en suis aussi, ici les grévistes ne préviennent plus les parents par solidarité avec les non grévistes ! 

?? Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Ma question  est tardive mais j'espère  que quelqu'un  pourra y repondre. Je suis en train de compléter  mon intention de grève  pour mardi afin de l'envoyer via ma boite mail pro mais j'ai un petit soucis technique et n'étant pas chez moi je ne pourrai pas signer le document. La signature est-elle indispensable  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...