Aller au contenu

Grève du 17 décembre


nellou

Grève du 17 décembre  

246 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mon rdv de carrière étant prévu pour vendredi 20, je me suis dit que je ne ferais pas cette grève... Quelle erreur !!! Mon rdv est annulé et reporté au 20 janvier... Je m'en veux beaucoup même si j'aurais été la seule de mon école à la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nanesteph a dit :

Mon rdv de carrière étant prévu pour vendredi 20, je me suis dit que je ne ferais pas cette grève... Quelle erreur !!! Mon rdv est annulé et reporté au 20 janvier... Je m'en veux beaucoup même si j'aurais été la seule de mon école à la faire.

Le rendez-vous carrière n'est pas une excuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nanesteph a dit :

Mon rdv de carrière étant prévu pour vendredi 20, je me suis dit que je ne ferais pas cette grève... Quelle erreur !!! Mon rdv est annulé et reporté au 20 janvier... Je m'en veux beaucoup même si j'aurais été la seule de mon école à la faire.

Tu peux donner à une caisse de grève, certains sont en reconductible depuis le 5.12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeanounette a dit :

Tu peux donner à une caisse de grève, certains sont en reconductible depuis le 5.12

C'est déjà fait sur la cagnotte en ligne d'un des syndicats de mon département ! Nous ne sommes d'ailleurs pas beaucoup a avoir participé...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient juste de la mettre en ligne Jane j espère qu elle va monter. Et puis certains collègues envoient des chèques directement qui contribueront à la caisse de grève. 

Sinon pour le 20 tu es encore dans les temps même si tu n as pas fait une decla reconductible. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mirobolande a dit :

Le rendez-vous carrière n'est pas une excuse...

C'est aussi le droit de @nanesteph de vouloir se débarrasser de ça.

Ici école fermée, pour la 2e fois. Et pourtant, très peu de syndiqués u politisés de quelque manière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/8 en grève mardi.

Nos intentions ont été envoyées jusqu'aux vacances mais la mairie ne semble pas trop s'en préoccuper car elle sait qu'on prévient les parents quand on fait grève et la directrice prévient la mairie.

Comment sera réparti cet argent des caisses de grève ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nane tu peux me dire en MP si tu veux de quelle caisse de grève il s agit ?  

 

Ici il a été décidé que l argent irait en priorité aux précaires , aesh , avs en grève. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...