Aller au contenu

A vomir ...comment peut-on écrire de tels mensonges ??


Alex'Sandra

Messages recommandés

Atlantico ... Oui ... Bon, en même temps, c'est un site qui n'a jamais fait mystère de son appartenance à une famille politique qui nous ch.e dans les bottes depuis des dizaines d'années ... Alors un tel monceau d'ordures de leur part, ce n'est guère surprenant ..  ( mais c'est vrai qu'on a beau s'y attendre ça donne toujours envie d'y aller à la batte :-) )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Alex'Sandra a dit :

J'ai llu l'article et un article sur le même site traitant du cas Zemmour.... pour moi, c'est un article digne du gorafi, moins bien écrit et pas drôle du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Blanchedecm2 a dit :

Ah, ben, je vous le mets là aussi...

Voilà ce que j'ai reçu…  (SNE)

 

Pour ce qui est de la réforme, nous avons demandé des engagements précis quant à la revalorisation les salaires des professeurs des écoles. Selon les modalités présentées ce jour, il est prévu à terme une augmentation de 45% du traitement d’un enseignant du 1er degré (la grille d’un attaché d’administration de la fonction publique territoriale étant prise comme référence par le ministère). Cette augmentation serait d’un niveau jamais atteint. Elle prendrait la forme de primes qui restent à déterminer dans le cadre des négociations qui se dérouleront dès le début de l’année 2020.

Qui peut croire de tels mensonges!? 45%...? Qui pour croire ces mafieux? Remarquez cela nous mettrait à peine à la hauteur du salaire espagnol...

Et puis nous devons obtenir une réelle revalorisation juste et nécessaire sans perdre notre système de retraite par répartition hérité du CNR! 

L'un ne va pas sans l'autre ! Je suis enseignant pour transmettre les valeurs de la République, cette pseudo reforme tourne le dos à toutes ses valeurs! On n'achète pas les valeurs républicaines. Un enseignant devrait savoir et incarner la défense de ces valeurs. Je remarque que seuls 25% dans le premier degré possèdent ces valeurs. Les autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Blanchedecm2 a dit :

Ah, ben, je vous le mets là aussi...

Voilà ce que j'ai reçu…  (SNE)

 

Pour ce qui est de la réforme, nous avons demandé des engagements précis quant à la revalorisation les salaires des professeurs des écoles. Selon les modalités présentées ce jour, il est prévu à terme une augmentation de 45% du traitement d’un enseignant du 1er degré (la grille d’un attaché d’administration de la fonction publique territoriale étant prise comme référence par le ministère). Cette augmentation serait d’un niveau jamais atteint. Elle prendrait la forme de primes qui restent à déterminer dans le cadre des négociations qui se dérouleront dès le début de l’année 2020.

Wouarf....pour tout le monde ? avant 75 et avant 75 ?  hahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Blanchedecm2 a dit :

(après 75, avec augmentation du temps de présence de 45% et réduction des vacances à 5 semaines, j'imagine...:scratch:)

Oui certainement ,  faut pas rêver , une manière bien trouvée pour bien nous la mettre profond 😞😞😞😞 quelle naïveté chez beaucoup d ´entre nous , ça me désole ......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...