Aller au contenu

Grève du 24 janvier


jeanounette

Grève du 24 janvier  

183 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Sur 4 écoles, 2 maternelles fermées 4 et 5 classes. Nous sommes 12/14 grévistes. L’autre école 0/7 ☹️ Ça nous fait quand même du 21/30 soit précisément 70% de grévistes. Je trouve que c’est pas mal 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gréviste  mais je n ai pas pu voter dans le sondage . Nous sommes 2/5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jeanounette a dit :

Les enfants présentent de plus en plus de difficultés  psychologiques et sociales Pour résoudre le problème cité il faut agir en amont dans les familles avant de penser à l’école ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bab33 a dit :

Les enfants présentent de plus en plus de difficultés  psychologiques et sociales Pour résoudre le problème cité il faut agir en amont dans les familles avant de penser à l’école ....

nan mais que LREM fasse des projets avec l'EN ça choque personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici école fermée 10/10 !!!   alors que jeudi dernier j'étais toute seule à être gréviste...

Mes collègues se réveillent enfin, mais une m'a avouée qu'elle était gréviste car pour une fois la grève est un vendredi et ça lui fera un long week end...

 

d'ailleurs je me demandais, quand l'école est fermée, la mairie peut-elle la ré-ouvrir pour instaurer le SMA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai hélas comptabilisée dans les non-grévistes car je ne travaille pas le vendredi...mais je serai en manif dès le matin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...