Aller au contenu

Grève du 24 janvier


jeanounette

Grève du 24 janvier  

183 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Vous auriez des docs simples et basés sur les textes (pour qu'ils soient lus et qu'on ne me dise pas que j’extrapole ++).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu l'intérêt des ess. Mes élèves n'ont toujours pas de place au cmp, certains parents ne voient toujours pas le problème chez leurs enfants, d'autres sont en souffrance parce que ça fait 2 ans que leur enfant est super top prioritaire pour une place en établissement mais qu'il n'y a rien.

Bref, j'en reviens de l'intérêt des EE, des ESS...etc. A part nous faire perdre notre temps, je vois pas.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, PingUI a dit :

image.png.d9712e05940c93f00d9c5152ad6327d9.pngEn réponse aux déclarations de Jean-Michel Blanquer ce matin... (l'image n'est pas de moi).

 

 

Qu'est-ce qu'il a dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bulle2 a dit :

Qu'est-ce qu'il a dit ?

Parlant de la perturbation des E3C :

JMB : "Les gens qui perturbent sont des gens qui ne font pas de bien aux élèves (...)"

AB : "Ce sont parfois des enseignants qui aiment leur métier".

JMB "On peut aimer son métier et ne pas perturber les choses. 99.9% des enseignants sont d'accord avec ce que je suis en train de dire : ce qui compte d'abord et avant tout, c'est l'intérêt des élèves"

.@jmblanquer : "Il n'y a pas de climat anti-Blanquer dans l'Éducation nationale. La réforme du baccalauréat a recueilli l'adhésion, après un énorme travail d'écoute. A chaque étape, il y a des secteurs radicaux qui contestent l'étape suivante."

"Il existe pleins d'endroits où l'on vit avec BONHEUR cette réforme"

Il a répété plusieurs fois que tout était la faute de radicaux d'extrême gauche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs dans ces endroits que l'on trouve les licornes , non ? 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, karja a dit :

C'est d'ailleurs dans ces endroits que l'on trouve les licornes , non ? 

Il y a un fond de vérité,...Les licornes, celles qui te disent qu'on peut vivre avec tellement moins, et qui interrogent ton mode de consommation plutôt que la juste répartition des richesses à l'échelle de la France ou de la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, PingUI a dit :

 

Il a répété plusieurs fois que tout était la faute de radicaux d'extrême gauche.

Oui, c'est le nouvel élément de langage du gouvernement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...