Jump to content

Grève du 24 janvier

jeanounette

Grève du 24 janvier  

183 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

École de mes enfants fermée ( ce qui est trèèèès rare) et 50% mini dans mon école ( certains se laissent jusqu'à demain pour choisir).

Ce soir une maman m'a dit qu'elle nous soutenait à 100%, c'est la deuxième qui me le dit 👍

il y a 15 minutes, PingUI a dit :

En revanche, tu dois vraiment choisir le pseudo dans la liste défilante. 😉 Tu ne m'as pas notifié.

???

à l’instant, Blanchedecm2 a dit :

Ici aussi...1 sur 10....A pleurer….

Franchement ça me désespère... c'est usant d'être la seule à se bouger...

Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

Tu m'expliques l'histoire du @ s'il te plaît? J'apprendrai encore un truc aujourd'hui!!!!!

Je suis d'accord pour le reste. Quand on répond à la personne qui est juste au-dessus, il est inutile de citer. 

Et moi il faut m'expliquer pourquoi certains demandent parfois de ne pas citer leurs propos ? Je ne comprends pas 😐 ( Je demande ça sans aucune malice )

il y a 3 minutes, PommeD'Api a dit :

La même...

Pareil ... J'espère que d'autres vont réagir pour nous dire que dans leur coin ça bouge !!!!

il y a une heure, Mirobolande a dit :

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

" 99,9 % des enseignants sont d'accord avec ce que je dis ... Quand je dis que c'est l'intérêt des élèves qui prime. " Il me semble que c'était ça la citation complète. Je n'aime pas trop la méthode de n'utiliser qu'un bout de phrase pour faire dire à qqn autre chose. Même quand cela vise un type comme ça, lui-même fort malhonnête ...