Nînien Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 @Mirobolande, ça te notifie. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirobolande Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 Test @PingUI Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nînien Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 En revanche, tu dois vraiment choisir le pseudo dans la liste défilante. 😉 Tu ne m'as pas notifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shreky38 Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 École de mes enfants fermée ( ce qui est trèèèès rare) et 50% mini dans mon école ( certains se laissent jusqu'à demain pour choisir). Ce soir une maman m'a dit qu'elle nous soutenait à 100%, c'est la deuxième qui me le dit 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirobolande Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 il y a 15 minutes, PingUI a dit : En revanche, tu dois vraiment choisir le pseudo dans la liste défilante. 😉 Tu ne m'as pas notifié. ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karileen Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 @Mirobolande tu tapes @ et le début du pseudo pour avoir la liste 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirobolande Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yulunga38 Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 Apriori je serai là seule sur 8 vendredi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowy Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 Ici aussi...1 sur 10....A pleurer…. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yulunga38 Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 à l’instant, Blanchedecm2 a dit : Ici aussi...1 sur 10....A pleurer…. Franchement ça me désespère... c'est usant d'être la seule à se bouger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snowy Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 Oui, voilà….J'aimerais que les écoles du coin se bougent, se mailent, pour se motiver...MAis rien de tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HappyPomme Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 La même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoXXX Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : Tu m'expliques l'histoire du @ s'il te plaît? J'apprendrai encore un truc aujourd'hui!!!!! Je suis d'accord pour le reste. Quand on répond à la personne qui est juste au-dessus, il est inutile de citer. Et moi il faut m'expliquer pourquoi certains demandent parfois de ne pas citer leurs propos ? Je ne comprends pas 😐 ( Je demande ça sans aucune malice ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoXXX Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 il y a 3 minutes, PommeD'Api a dit : La même... Pareil ... J'espère que d'autres vont réagir pour nous dire que dans leur coin ça bouge !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoXXX Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 il y a une heure, Mirobolande a dit : " 99,9 % des enseignants sont d'accord avec ce que je dis ... Quand je dis que c'est l'intérêt des élèves qui prime. " Il me semble que c'était ça la citation complète. Je n'aime pas trop la méthode de n'utiliser qu'un bout de phrase pour faire dire à qqn autre chose. Même quand cela vise un type comme ça, lui-même fort malhonnête ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts