Aller au contenu

Quelles sont les sites autorisés par l'occe pour la mise en route d'une cagnotte


pourjob

Messages recommandés

Bonjour, l'année dernière, nous avons ouvert une cagnotte en ligne pour financer une classe de decouverte. 

Ma collègue m'a dit qu'avec l'occe, nous étions obligés de passer par "la trousse à projets" pour ouvrir une cagnotte en ligne. Hors ils sont très à cheval et titilleux sur la mise en page, prenne un sacré pourcentage des gains.... Bref de quoi être découragé de le faire avec eux.

D'où ma question y a t il d'autres sites où une école peut ouvrir une cagnotte en ligne? On souhaite financer une journée à la mer pour toute l'école.

 

Merci pour vos réponses

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que cela puisse se faire... du coup, je suis intéressé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Il y a 18 heures, pourjob a dit :

un sacré pourcentage des gains

Pas cool ça...

Je connais également :

J'ai posé la question à ma section départementale de l'OCCE et j'attends la réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu une réponse et je crains qu'il n'y ait pas d'autres possibilités que "La trousse à projets", seule solution autorisée par l'OCCE : les projets de "la trousse à projets" sont validés par l'association départementale et l'argent transite par le compte de l'OCCE pour une transparence totale.

Les autres sites sont liés il me semble à une carte bancaire, je ne sais pas si vos coopératives en ont une.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occe nous a dit également la même chose. Seule la trousse à projet est autorisée. Donc nous sommes en train de monter un projet pour que le site soit mise en place rapidement. 

Gdm, ça booste pas mal ton projet, zn plus des ventes de gâteaux, on récolte quand même beaucoup d'argent assez rapidement et les parents jouent le jeu, en envoyant les liens aux collègues , à la famille.....

Merci pour vos réponses.. Bon courage à ceux et celles qui se lanceront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...