Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 1 minute, poujohel a dit :

Par contre, si je comprends bien compris les autres niveaux de l'école (hors GS/CP/CM2 et REP dédoublés), ce sera le 25 mai

Oui c'est ce que l'on peut comprendre, mais comment cela se passera-t-il avec les cours doubles CM1-CM2 par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nola a dit :

Ils n'assument pas et veulent se couvrir en noyant le poisson pour que leur responsabilité ne puisse pas être engagée.

+1

Il me semble que la question géographique a été laissée à l'initiative des recteurs.

Plus question de reprise graduée selon les régions plus ou moins touchées. Ou plutôt si, mais c'est à chaque recteur de décider.

 

Modifié par prof désécol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 élèves ce n est pas encore fixé mais effectivement on est passé de 5 à 15 peut être en une semaine....

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on a la démonstration qu'ils ne savent pas a quoi ressemblent les écoles françaises! Et qu'ils s'en fichent royalement

  • J'aime 2
  • Triste 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment font les enseignants qui doivent reprendre le 11 pour garder leurs enfants si eux ne reprennent pas encore l'école ?????

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 c est bcp trop et totalement  irresponsable.  Impossible de faire respecter les gestes barrière et la distanciation.  Mais le jeanmimi il a pas trop le choix, le grand manitou a décidé, si il tient à sa place il doit appliquer les ordres du chef.😁 

J attends le retour des OS et leur positionnement.

 

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue là, je suis complètement effrayée, ça y est :bye2:

J'irais voir mon médecin pour qu'il m'arrête, je suis sure qu'il le ferait (et puis il s'en fout qu'on lui reproche un truc, il part en retraite fin juin). Je sais que pour lui, c'est minimum de chez minimum reprise avec des masques FFP2 pour les adultes, ou alors pas de reprise. Sauf qu'on n'aura jamais de masques, encore moins des FFP2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Égoïstement j attends aussi les infos pour les internes! Ma fille est interne en terminale... hors de question qu elle y retourne si elle doit manger des sandwiches et être à l étroit avec 2 autres camarades... 

  • Triste 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les mômes y vont, les adultes aussi. Le signal de la reprise.

Les mômes de l" autre demi groupe" seront dans la nature. Les mairies ne mettront pas en danger leurs propres agents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...