Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 37 minutes, boislasson a dit :

On en a dans les écoles d'accueil des enfants de soignants, 2 par jour et par enseignants. J'y vais là semaine prochaine, je testerai, mais apparemment, c'est difficilement supportable.

Oui mais là du coup c'est difficilement entendable car beaucoup de gens travaillent déjà avec des masques... Et pas forcément les bons. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, boislasson a dit :

On en a dans les écoles d'accueil des enfants de soignants, 2 par jour et par enseignants. J'y vais là semaine prochaine, je testerai, mais apparemment, c'est difficilement supportable.

Nous on n'a même pas eu de masques chirurgicaux de la part de l'EN... :ninja: Ils sont commandés parait-il...

Les anim du péri en ont eu donc on a pioché dans leur boite.... J'ai déjà trouvé ça très compliqué à supporter et en fait moi je n'étais pas protégée... J'ai protégé les enfants...

Et en effet, comment supporter les FFP2 ? Bon de toutes manières on n'en aura jamais, les soignants n'en ont même pas assez....

J'ai vraiment du mal à imaginer cette reprise... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mirobolande a dit :

Oui mais là du coup c'est difficilement entendable car beaucoup de gens travaillent déjà avec des masques... Et pas forcément les bons. 

 

 

 

ok mais là on va rester en continu avec des enfants qui n'arriveront pas à respecter les gestes barrières, dans un espace extrêmement restreint et plusieurs heures pas jour en continu. Donc bon, il faut aussi arrêter d'en appeler aux uns et aux autres pour dire qu'on doit accepter ce qui n'est pas acceptable. Regarde, Amazon, ils ont été retoqués car masque ou pas, les mesures de sécurité n'étaient pas respectées.

  • Merci 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, De Mantinée a dit :

Tu les as commandé où si ça n'est pas indiscret ?

Sur le site d'une entreprise qui s'appelle "La lainière", je les ai commandés jeudi dernier, je sais qu'ils sont expédiés mais pas encore arrivés chez moi donc je ne peux pas faire de commentaire sur leur utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr @De Mantinée je suis d'accord mais pour rester crédible on ne peut pas avancer l'argument de la penibilite des masques... D'ailleurs j'ai peur qu'ils fassent bientôt partie de notre quotidien

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, De Mantinée a dit :

ok mais là on va rester en continu avec des enfants qui n'arriveront pas à respecter les gestes barrières, dans un espace extrêmement restreint et plusieurs heures pas jour en continu. Donc bon, il faut aussi arrêter d'en appeler aux uns et aux autres pour dire qu'on doit accepter ce qui n'est pas acceptable. Regarde, Amazon, ils ont été retoqués car masque ou pas, les mesures de sécurité n'étaient pas respectées.

Parce que, dans le privé, ils ont des inspecteurs du travail et une médecine du travail.

Dans le public, c'est l'Etat qui se juge (ou plutôt s'absout) seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nellou a dit :

Nous on n'a même pas eu de masques chirurgicaux de la part de l'EN... :ninja: Ils sont commandés parait-il...

Les anim du péri en ont eu donc on a pioché dans leur boite.... J'ai déjà trouvé ça très compliqué à supporter et en fait moi je n'étais pas protégée... J'ai protégé les enfants...

Et en effet, comment supporter les FFP2 ? Bon de toutes manières on n'en aura jamais, les soignants n'en ont même pas assez....

J'ai vraiment du mal à imaginer cette reprise... :(

 

C’est la mairie qui les a mis à disposition.

 

Je ne me plains pas, je dis qu’on va les virer au bout de quelques jours, avec un peu de chance, on va avoir nos 35 degrés habituels, 15 gamins par classe, les mal entendants qui ne suivront plus sur nos lèvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Happy Rock a dit :

Parce que, dans le privé, ils ont des inspecteurs du travail et une médecine du travail.

Dans le public, c'est l'Etat qui se juge (ou plutôt s'absout) seul.

L'inspection du travail été bien attaquée depuis Sarkozy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, pescalunette a dit :

c'est un fake(voir factuels.afp.com)

Disons qu'ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FO Fonction publique porte plainte pour mise en danger de la vie d'autrui...contre X....mais qui puisse t-il être ? 🤔

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-fo-fonction-publique-porte-plainte-contre-x-pour-mise-en-danger-de-la-vie-d-autrui-6813791

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...