Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Nao a dit :

Aaaah le coronavirus. bien pratique, ma foi ! Quand on parle de ça dans les médias, on parle beaucoup moins des mouvements sociaux. Ou de la réforme des retraites....

Oui, mais ce matin, ils disaient que le mouvement s'essoufflait... :closedeyes: De quoi pouvoir largement développer sur le coronavirus :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dantès a dit :

Beaucoup d'enfants et de professeurs respirent de l'amiante chaque

Rien à voir mais ... Même prose, même bashing de certains syndicats ou pseudo, et maintenant même sujet de préoccupation..... Ça confirme ce que je pensais.... Certains ne sont pas aussi nouveaux que leur pseudos....

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PommeD'Api a dit :

Oui, mais ce matin, ils disaient que le mouvement s'essoufflait... :closedeyes: Aaaaah ouf, je comprends mieux.

De quoi pouvoir largement développer sur le coronavirus :closedeyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du H1N1 les PE n'ont même pas reçu de bons pour se faire vacciner. Alors que nous sommes évidemment aux premières loges....

(je suppose que le personel du rectorat a reçu son vaccin des les premières alertes... ils ont droit au vaccin pour la grippe saisonnière eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le coronavirus.......il va nous occuper un moment celui -là !

Sinon pour ce qui concerne le vaccin contre la grippe, il est en vente libre dans les pharmacies tous les ans à partir de fin octobre et coûte autour de 11 euros et on peut même se faire vacciner par le pharmacien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Deranged a dit :

Lors du H1N1 les PE n'ont même pas reçu de bons pour se faire vacciner. Alors que nous sommes évidemment aux premières loges....

(je suppose que le personel du rectorat a reçu son vaccin des les premières alertes... ils ont droit au vaccin pour la grippe saisonnière eux)

Nous sommes aux premières loges tous les hivers. Mon médecin m'a demandé de me faire vacciner pour protéger mes élèves (je suis remplaçante et je vois beaucoup d'enfants différents). Le vaccin est à nos frais comme vous le savez tous.tes. J'ai envoyé la facture à la MGEN avec un petit mot explicatif. Pas de réponse à ce jour (c'était il y a près de 2 mois).

La nuit dernière j'ai eu 39 de fièvre, des maux de tête, courbatures, ce matin la fièvre était tombée, plus de maux de tête, juste fatiguée. Je sais qu'on peut attraper la grippe malgré la vaccination. Comme je tenais debout j'ai décidé d'aller bosser, parce que je ne veux pas perdre une journée de carence. J'ai peut-être contaminé des élèves.

Vous auriez fait quoi vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, natoo a dit :

Ah le coronavirus.......il va nous occuper un moment celui -là !

Sinon pour ce qui concerne le vaccin contre la grippe, il est en vente libre dans les pharmacies tous les ans à partir de fin octobre et coûte autour de 11 euros et on peut même se faire vacciner par le pharmacien.

Oui voilà dans ces prix-là, ce n'est pas bien élevé, et on peut se le permettre, mais une vraie campagne de vaccination à l'adresse des enseignants serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hippolène a dit :

 

La nuit dernière j'ai eu 39 de fièvre, des maux de tête, courbatures, ce matin la fièvre était tombée, plus de maux de tête, juste fatiguée. Je sais qu'on peut attraper la grippe malgré la vaccination. Comme je tenais debout j'ai décidé d'aller bosser, parce que je ne veux pas perdre une journée de carence. J'ai peut-être contaminé des élèves.

Vous auriez fait quoi vous?

 

La seule fois où j'ai eu la grippe, c'est l'année où je me suis fait vacciner ...

J'aurais malheureusement fait comme toi, parce qu'on ne se change pas, mais plus je vieillis et plus je pense que c'est une c... !

Ça va mieux ? Tu es allée chez le médecin ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hippolène a dit :

Nous sommes aux premières loges tous les hivers. Mon médecin m'a demandé de me faire vacciner pour protéger mes élèves (je suis remplaçante et je vois beaucoup d'enfants différents). Le vaccin est à nos frais comme vous le savez tous.tes. J'ai envoyé la facture à la MGEN avec un petit mot explicatif. Pas de réponse à ce jour (c'était il y a près de 2 mois).

La nuit dernière j'ai eu 39 de fièvre, des maux de tête, courbatures, ce matin la fièvre était tombée, plus de maux de tête, juste fatiguée. Je sais qu'on peut attraper la grippe malgré la vaccination. Comme je tenais debout j'ai décidé d'aller bosser, parce que je ne veux pas perdre une journée de carence. J'ai peut-être contaminé des élèves.

Vous auriez fait quoi vous?

 

bah moi je ne décide pas, mon médecin le fait; et il ne met que très rarement ses patients en arrêt. Mais vu tes symptômes, il m'aurait arrêtée. Et je serais restée à la case, c'est certain, même avec carence. je pense à mes élèves, et à ceux dont les mamans sont enceintes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hippolène a dit :

Nous sommes aux premières loges tous les hivers. Mon médecin m'a demandé de me faire vacciner pour protéger mes élèves (je suis remplaçante et je vois beaucoup d'enfants différents). Le vaccin est à nos frais comme vous le savez tous.tes. J'ai envoyé la facture à la MGEN avec un petit mot explicatif. Pas de réponse à ce jour (c'était il y a près de 2 mois).

La nuit dernière j'ai eu 39 de fièvre, des maux de tête, courbatures, ce matin la fièvre était tombée, plus de maux de tête, juste fatiguée. Je sais qu'on peut attraper la grippe malgré la vaccination. Comme je tenais debout j'ai décidé d'aller bosser, parce que je ne veux pas perdre une journée de carence. J'ai peut-être contaminé des élèves.

Vous auriez fait quoi vous?

 

Je serai restée couchée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...