Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 5 minutes, cracottealois a dit :

Notre ien nous a bien dit de préciser au. Parents les modalités de « changement d avis » elle a dit «  pas du vendredi pour le lundi » oui elle est top mon ien 

ça veut quand même dire de pouvoir changer l'organisation régulièrement. Je n'ai pas envie de dire chaque semaine à chaque famille, le planning des jours d'accueil de leur enfant, j'espère pouvoir organiser qqch d'assez régulier pour tous

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, agora a dit :

Donc reprendre l'école avec des élèves qui devront rester confinés le reste du temps, sans consignes claires , comme ça c'est notre responsabilité qui est engagée... de mieux en mieux!

Voilà, t'as tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose est sûre: c'est la PAGAILLE.

Donc, je vais arrêter de jouer avec ma tension nerveuse. 

Je vais donc être une fonctionnaire qui fonctionne. Je ferai ce qu'on me demande en veillant bien en cas de dysfonctionnement à tout faire remonter PAR ECRIT. 

Pas assez payée et considérée pour en plus me prendre la tête à résoudre l'insoluble.

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux questions qui m'ont été posées, ce sont des directives de mon inspecteur, juste avant l'intervention du PM.

Peut-être changeront-elles après...

Et c'est dans le public, non rep.

J'espère que les syndicats réagiront vite, c'est du grand n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, heln a dit :

Pour répondre aux questions qui m'ont été posées, ce sont des directives de mon inspecteur, juste avant l'intervention du PM.

Peut-être changeront-elles après...

Et c'est dans le public, non rep.

J'espère que les syndicats réagiront vite, c'est du grand n'importe quoi !

ben voilà, juste avant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, agora a dit :

Mais si un département est rouge, il reste confiné mais avec les écoles ouvertes c'est bien ça?

 

Oui le ministre a dit que les collèges reprendraient selon la couleur du département, mais il n'a pas fait cette précision pour les écoles. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré bins en tous cas et sans liste claire (puisque locale) il risque d y avoir de sacrées situations au cas par cas à gérer. Donc ingérable 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, garba a dit :

Oui le ministre a dit que les collèges reprendraient selon la couleur du département, mais il n'a pas fait cette précision pour les écoles. 

lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, bab33 a dit :

6 mais tu rêves . Tu en aura 15. Sauf si t’es en mater peut être .

Et encore .. C'est là qu'ils sont le plus chiants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clar103 a dit :

Nous,on nous dit qu'on doit accueillir tous les enfants de toutes les classes,on ne parle plus de cp et cm2.

Dit ou écrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A priori, (dixit 20minutes), notre sinistre a affirmé que toutes les familles seraient informées de ce qui se passe pour son enfant avant ... le 4 mai ! 

Donc en gros, comme demain, c'est mercredi, il reste ... jeudi, pour tout organiser !

Je comprends mieux la pommade que nous a passée le Rectorat !!

Il y a 3 heures, Lena a dit :

Les caissières de la supérette d'à côté sont PROTEGEES.

Les syndicats de la SNCF, soutenus... par leur direction, EXIGENT le masque aux passagers.

 

Et nous? Nous, on discute de la taille des groupes accueillis?

Sans rire?

C'est ça !

A part sur ce forum, les échos que j'ai de mes collègues sont ... Bêêêê !!!

 

il y a 52 minutes, cracottealois a dit :

Je ne vois pas ça du tout comme ça. On va faire un sondage à partir de lundi (rédigé en parti par notre ien ) puis en fonction du nombre d élèves nous constituerons des groupes. Nous déciderons en équipe si les élèves viendront un jour sur 2 ou autre... les parents devront nous prévenir minimum une semaine avant si ils changent d avis. Ils ne pourront pas amener un enfant le latin juste parce que ça leur chante ... (avis de mon ien ce n est pas de moi)

C'est trop tard le sondage, c'est jeudi, avec réponse pour ... jeudi !

il y a 32 minutes, pescalunette a dit :

Ici, on n'était plus du tout remplacé avant le confinement...Alors là...

Et les TR ont également le droit d'être fragiles.

il y a 32 minutes, cracottealois a dit :

C est un compte rendu de la réunion entre ien et directeurs hier matin pas vraiment un texte 

Seuls les écrits restent et engagent !

il y a 24 minutes, cracottealois a dit :

Notre ien nous a bien dit de préciser au. Parents les modalités de « changement d avis » elle a dit «  pas du vendredi pour le lundi » oui elle est top mon ien 

Elle a dit, pas écrit.

Et en cas de parents mécontent, qui va se récupérer quand même Chéribibi, avec un sermon en prime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...