boislasson Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 57 minutes, pescalunette a dit : 4 ici pour ma collègue et bien sûr, elle n'est pas cas contact... Bah non, voyons ! On a quand même 2 collègues positifs sans autre contact que leurs élèves. Mais ça ne peut pas être des élèves aussi mignons, voyons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribouillette Posted January 11 Share Posted January 11 Dans la classe de ma fille aujourd'hui, 5 présents pour 19 absents. Au minimum 9 enfants de la classe (dont la mienne ) ont le Covid selon mes sources... La maman de sa copine asthmatique ne veut pas la remettre dans ces conditions... tu m'étonnes... J'essaie de voir le positif, une fois qu'ils l'auront presque tout eu, on devrait être un peu plus tranquilles pour les 2 mois à venir, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted January 11 Share Posted January 11 Ici les parents commencent à ne plus mettre leurs enfants à l'école de peur qu'ils soient contaminés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rose45 Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 5 minutes, Goëllette a dit : Ici les parents commencent à ne plus mettre leurs enfants à l'école de peur qu'ils soient contaminés. Alors là.... On a eu une famille dans ce cas avant noel.... Mais c'est une exception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirobolande Posted January 12 Share Posted January 12 Il y a 15 heures, boislasson a dit : Bah non, voyons ! On a quand même 2 collègues positifs sans autre contact que leurs élèves. Mais ça ne peut pas être des élèves aussi mignons, voyons. Des élèves tout court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted January 12 Share Posted January 12 J'ai séparé et créé un autre sujet concernant les ASA, sinon ce sujet devient un peu fourre tout et on ne s'y retrouve plus Comme pour vos questions sur la grève, il y a un sujet d'ouvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts