Aller au contenu

Grève du jeudi 6 février


BrunoXXX

Ferez-vous grève le jeudi 6 février ?   

129 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi j'en suis !

J'aimerais bien que ceux qui disent qu'ils sont pour la réforme interviennent pour nous donner leurs arguments, ça serait intéressant ! :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d accord avec toi Nellou car je n arrive vraiment pas à comprendre comment on peut être pour et comment on peut ne pas se revolter face à ce ministre qui nous méprise  et casse l EN.

 

Gréviste jeudi et demain , j essaie de faire au minimum 2 jours par semaine depuis le 5 décembre.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis. 

Il est important d'aller également aux rassemblements des samedis et mercredis.... Mercredi dernier, peu d'enseignants dans la rue chez nous .... nous nous sentions un peu seules mes 3 collègues et moi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nellou a dit :

Moi j'en suis !

J'aimerais bien que ceux qui disent qu'ils sont pour la réforme interviennent pour nous donner leurs arguments, ça serait intéressant ! :)

Moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nellou a dit :

Moi j'en suis !

J'aimerais bien que ceux qui disent qu'ils sont pour la réforme interviennent pour nous donner leurs arguments, ça serait intéressant ! :)

+ 1

Après, je peux comprendre qu'ils craignent de se faire lyncher mais, en même temps, ça pourrait aussi faire réfléchir ou faire avancer le débat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, PommeD'Api a dit :

+ 1

Après, je peux comprendre qu'ils craignent de se faire lyncher mais, en même temps, ça pourrait aussi faire réfléchir ou faire avancer le débat.

Oui mais y a quand même une personne qui a répondu ça au sondage donc ça m'intéresse :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nellou a dit :

Oui mais y a quand même une personne qui a répondu ça au sondage donc ça m'intéresse :D 

Mais dans le sondage, si on ne compte pas faire grève, mieux vaut répondre "pour d'autres raisons" parce que l'autre, c'est un peu orienté :D

C'est comme les sondages RMC qui te laissent le choix entre "oui" ou "oui, mais" quand on te demande si Macron a amélioré la vie des français :D :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une actrice qui avait fait déverser une tonne de fumier devant un journal type voici ..... nous avons aussi nos fumiers!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nellou a dit :

Oui mais y a quand même une personne qui a répondu ça au sondage donc ça m'intéresse :D 

Une erreur peut-être? :D Ne rêvons pas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...