Jump to content

Grève du jeudi 6 février

BrunoXXX

Ferez-vous grève le jeudi 6 février ?   

129 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Moi j'en suis !

J'aimerais bien que ceux qui disent qu'ils sont pour la réforme interviennent pour nous donner leurs arguments, ça serait intéressant ! :)

• J'aime 2

Tout à fait d accord avec toi Nellou car je n arrive vraiment pas à comprendre comment on peut être pour et comment on peut ne pas se revolter face à ce ministre qui nous méprise  et casse l EN.

Gréviste jeudi et demain , j essaie de faire au minimum 2 jours par semaine depuis le 5 décembre.

• J'aime 3

Moi aussi, je suis. 

Il est important d'aller également aux rassemblements des samedis et mercredis.... Mercredi dernier, peu d'enseignants dans la rue chez nous .... nous nous sentions un peu seules mes 3 collègues et moi. 

• J'aime 1

il y a 11 minutes, nellou a dit :

Moi j'en suis !

J'aimerais bien que ceux qui disent qu'ils sont pour la réforme interviennent pour nous donner leurs arguments, ça serait intéressant ! :)

Moi aussi!

Il y a 1 heure, nellou a dit :

Moi j'en suis !

+ 1

Après, je peux comprendre qu'ils craignent de se faire lyncher mais, en même temps, ça pourrait aussi faire réfléchir ou faire avancer le débat.

• J'aime 1

il y a 12 minutes, PommeD'Api a dit :

+ 1

Après, je peux comprendre qu'ils craignent de se faire lyncher mais, en même temps, ça pourrait aussi faire réfléchir ou faire avancer le débat.

Oui mais y a quand même une personne qui a répondu ça au sondage donc ça m'intéresse :D 

• Haha 1

il y a 4 minutes, nellou a dit :

Oui mais y a quand même une personne qui a répondu ça au sondage donc ça m'intéresse :D 

Mais dans le sondage, si on ne compte pas faire grève, mieux vaut répondre "pour d'autres raisons" parce que l'autre, c'est un peu orienté :D

C'est comme les sondages RMC qui te laissent le choix entre "oui" ou "oui, mais" quand on te demande si Macron a amélioré la vie des français :D :secret:

Je me souviens d'une actrice qui avait fait déverser une tonne de fumier devant un journal type voici ..... nous avons aussi nos fumiers!!! 

Il y a 4 heures, nellou a dit :

Une erreur peut-être? :D Ne rêvons pas ... 

Il y a 3 heures, kiko a dit :

Une erreur peut-être? :D Ne rêvons pas ... 

Erreur pour moi 😴😨

Comment on fait pour corriger ?

Ah , je crois que ce n'est pas possible ... Mais c'est bien de t'être dénoncée, tu n'auras que la moitié de tes points GOULAG 😄

Bonne journée !