Jump to content
ElodieG

Mouvement 2020 Rhône

Recommended Posts

ElodieG

Bonjour, je viens d'être mutée dans le Rhône, et j'aimerais ne pas louper les infos importantes pour le mouvement intra, alors je lance ce sujet.

Il me semble que la circulaire n'est pas encore parue.

Des choses importantes à savoir en attendant? Sur les voeux obligatoires à faire?

Merci !

maudsca

Coucou

Je suis. Moi aussi je viens d'être nommée dans le Rhône. 

espanish

Bonjour,

Je suis également muté dans le Rhône, si vous avez des infos à donner n'hésitez pas ^^ 

rose45

Rien pour le moment à ma connaissance......

marie87

Rien de paru pour le moment.

Vous pouvez regarder les discussions des mouvements précédents pour vous donner une idée mais de toute façon, avec les nouvelles règles de l'année dernière + l'impossibilité maintenant pour les syndicats de publier les résultats pour vérification, ça va surement manquer de transparence tout ça...

ElodieG

J'ai cru comprendre que les points Rep+ acquis dans mon département actuel comptait pour le mouvement intra. Quelqu'un peut me confirmer cette info?

Merci !

marie87
Il y a 4 heures, ElodieG a dit :

J'ai cru comprendre que les points Rep+ acquis dans mon département actuel comptait pour le mouvement intra. Quelqu'un peut me confirmer cette info?

Merci !

Les règles du mouvement n'étant pas parues, ça va etre compliqué de te confirmer l'info ^^

Un conseil par contre : fais suivre l'information au syndicat de ton choix, envoie une copie de tes affectations précédentes si nécessaire et vérifie que c'est bien pris en compte lors du récapitulatif de ta situation perso car ensuite, ça sera compliqué de faire un recours...

Frangipane

Bienvenue à toutes les nouvelles/nouveaux collègues !

Bonjour à ceux que l'on retrouve d'années en années ;)

On n'a pas d'infos au niveau des dates pour le mouvement cette année ?

J'ai l'impression que c'est silence radio cette année alors qu'on est mi-mars ...

rose45

En même temps, là ils vont gérer la fermeture de toutes les écoles du pays donc bon......

Frangipane
il y a 3 minutes, rose45 a dit :

En même temps, là ils vont gérer la fermeture de toutes les écoles du pays donc bon......

Oui oui, non mais j'imagine bien mais on n'a eu aucune annonce jusqu'à présent alors que d'habitude il me semble qu'on connait au moins les dates approximatives ...

rose45

non il n'y a plus qu'un seule mouvement donc c'est plus tard depuis l'an dernier ça me parait normal

mais là n'attendons rien du tout

chachou69

Salut à tout le monde!

Et oui je rempile pour une année. Pour le mouvement, les CAPD disparaissent cette année, du coup on aura pas les résultats provisoires par les syndicats une semaine à l'avance comme les années précédentes. Du coup pas de possibilité de vérifier les erreurs éventuelles (qui étaient svt nombreuses) et surtout s'il y a des passes droit...

Pour les dates je ne sais pas, mais avec les événements actuels...

Vous arrivez sur quelles circo les nouvelles 😊?

espanish
Le 04/03/2020 à 15:16, ElodieG a dit :

Bonjour, je viens d'être mutée dans le Rhône, et j'aimerais ne pas louper les infos importantes pour le mouvement intra, alors je lance ce sujet.

Il me semble que la circulaire n'est pas encore parue.

Des choses importantes à savoir en attendant? Sur les voeux obligatoires à faire?

Merci !

Bonjour, j'ai contacté les syndicats du 69, (je suis muté dans le Rhône)  ils m'ont dit qu'ils avaient contacté le DASEN et il dit prévoir une ouverture du mouvement la deuxième quinzaine d'avril. 

Frangipane
Il y a 22 heures, espanish a dit :

Bonjour, j'ai contacté les syndicats du 69, (je suis muté dans le Rhône)  ils m'ont dit qu'ils avaient contacté le DASEN et il dit prévoir une ouverture du mouvement la deuxième quinzaine d'avril. 

Ok, merci beaucoup pour l'info ! 

J'espère que tout va bien pour tout le monde, autant que faire se peut ! 

Bon courage à tous pour cette période très étrange ...

chachou69

Salut!

Parution des postes le 10 avril et ouverture du serveur le 21 avril!

Bon courage!

espanish
Le 27/03/2020 à 15:08, chachou69 a dit :

Salut!

Bon courage!

Merci pour l’info 😊👍🏼

LaurianeLC46

Bonjour,

J'ai été victime de fermeture de classe l'année dernière donc à titre provisoire cette année. Du coup je participe au mouvement !

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les priorités accordées dans ces cas là ? On a du me le dire en juillet dernier mais entre temps....

Autre chose, si je tente de demander une école où finalement aucun poste ne se libère,  est ce que je dois mettre comme vœu l'école où je suis maintenant ? 

Dans quel ordre je mets mes voeux dans ces cas là ?

Désolée mais le mouvement a toujours été mystérieux pour moi et là, la configuration est différente en plus...

Merci à vous de m'éclairer ! 

Marie Cosset

Juste pour suivre, au cas où je participe cette année...

ElodieG
Le 27/03/2020 à 15:08, chachou69 a dit :

Salut!

Bon courage!

Et les résultats que le 18 juin, c'est tard !