Jump to content

Allocution du Président : que devra-t-on faire demain à partir de midi ?

André Jorge
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, abel27 a dit :

Cette nouille n'a rien fait pour les hôpitaux depuis qu'elle est ministre à part se foutre de leur gueule (même modèle que Blanquer).

Et maintenant, elle veut se dédouaner et faire croire qu'elle avait averti.

Purée, j'aimerais tant qu'ils répondent de leurs actes, tous, un jour, pour tout ce qu'ils ont fait...

Ou pour ce qu’ils n’ont pas voulu faire. Mme buzyn n’a tellement pas voulu qu’elle a changé de crèmerie.

Tu as vraiment l'impression qu'elle est partie en claquant la porte, en faisant du scandale, en critiquant l'idéologie néo-libérale ??? Pas moi ...

il y a 16 minutes, FredZZZ a dit :

Tu as vraiment l'impression qu'elle est partie en claquant la porte, en faisant du scandale, en critiquant l'idéologie néo-libérale ??? Pas moi ...

Ah non, je me suis vraiment mal exprimée là.

Je rebondissais sur l'idée de répondre de ses actes. Elle ne s'est pas sentie capable de le faire (et d'ailleurs qui le pourrait ?) elle a senti le vent tourner, elle s'est tirée ! Splendide.

Au fait, comme elle est au "chômage technique" politique, je suppose qu'elle a renfilé la blouse pour aller prêter main forte à ses collègues de l'hôpital, non ?

à l’instant, Goëllette a dit :

Au fait, comme elle est au "chômage technique" politique, je suppose qu'elle a renfilé la blouse pour aller prêter main forte à ses collègues de l'hôpital, non ?

Ben, figure toi que c'est ce que j'ai lu tout à l'heure sur le net, mais je ne sais plus où!

il y a 2 minutes, Blanchedecm2 a dit :

Ben, figure toi que c'est ce que j'ai lu tout à l'heure sur le net, mais je ne sais plus où!

Alors là, si c'est à plein temps et pas uniquement pour la photo ... Chapeau !

Et il est grand temps que tous les consultants-médecins de la télé y retournent également.

Il y a 13 heures, Nao a dit :

Ah non, je me suis vraiment mal exprimée là.

Je rebondissais sur l'idée de répondre de ses actes. Elle ne s'est pas sentie capable de le faire (et d'ailleurs qui le pourrait ?) elle a senti le vent tourner, elle s'est tirée ! Splendide.

Ça sent le futur "responsable, mais pas coupable" :ninja:.