Aller au contenu

Regroupement des enfants de soignants


Nao

Messages recommandés

il y a 39 minutes, jeanounette a dit :

Non ! Les enfants entre eux ne respectent pas les gestes barrière et ils font circuler le virus +++ ! Moins on recrée de collectivité et mieux ce sera.

Je suis d'accord, et d'ailleurs, si tu lis ma première phrase, on a une partie du problème, sachant que les assistantes maternelles d'enfants de parents télétravaillant auraient pu prendre en charge une partie des autres.

il y a 24 minutes, cleo17fr a dit :

Selon, mes informations, elle est très présente.

Pour la généralisation de l'appel, je parlais d'appel aux volontaires.  Les enseignants ne sont pas les seuls à pouvoir garder des enfants.

Et pour les masques, il n'y en a déjà pas assez pour les soignants en première ligne, alors comment équiper les lignes suivantes ?

 

Et pourtant, dans les reportages à la télé, on voit des tas de passants avec des masques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants de soignants vont se contaminer et contaminer leurs parents soignants!

C’est tout ce que ça produira !

Mais le temps que ça remonte jusqu’au cerveau d’un énarque d’un ministère.......

  • J'aime 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, éowin a dit :

Les enfants de soignants vont se contaminer et contaminer leurs parents soignants!

C’est tout ce que ça produira !

Mais le temps que ça remonte jusqu’au cerveau d’un énarque d’un ministère.......

Voilà !

On a des génies là haut !

il y a 16 minutes, éowin a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite sur en première ligne pour proposer mon aide. Ca sera ma petite pierre à l'édifice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pablo a dit :

 C'est ça.

Bon moi j'ai un gros gros questionnement juridique du coup. Si on se blesse pendant l'accueil est-ce un accident du travail sachant que sur mon laissez-passer il est inscrit que on est  engagés volontaires?

Vous êtes comme moi personne ne sait? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, éowin a dit :

Les enfants de soignants vont se contaminer et contaminer leurs parents soignants!

C’est tout ce que ça produira !

Mais le temps que ça remonte jusqu’au cerveau d’un énarque d’un ministère.......

Après il me semble aux dernières nouvelles mais je me trompe peut-être qu'on a des représentants du personnels chargés de défendre nos conditions de travail qui sont supposés éventuellement leur murmurer des choses.:whistling:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je peux te dire que chez nous, ça fait pas que murmurer. Mais ils sont complètement sourds. Ou bouchés. Ou les deux

Quote

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu la question et, effectivement, en ce moment, il y a tout plein d'interrogations de ce type.

Je ne sais même pas si l'Autonome répond au téléphone.

Pour ce qui est du mot "volontaire", je pense que c'est pour couvrir l'Administration si tu "chopes" le virus. Pas plus. Ça ne veut pas dire que tu n'es pas assurée si tu as un accident.

Je croyais que le laisser-passer des enseignants volontaires était le même que celui de tous les professionnels. Ce n'est pas le cas ?

Est-ce qu'il te permet juste d'aller de ton domicile à l'école en question ou bien tu peux circuler librement sans encombre, comme les autres professionnels ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Goëllette a dit :

 

Est-ce qu'il te permet juste d'aller de ton domicile à l'école en question ou bien tu peux circuler librement sans encombre, comme les autres professionnels ?

 

Sur le mien le trajet est indiqué donc juste domicile à l'école. Il sera donc caduque s'ils nous regroupent dans une autre école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou que les enseignants soient moins considérés que les autres professionnels amenés à travailler !

J'ai un copain qui bosse à EDF et peut faire du télétravail, mais il a un laisser-passer lui permettant d'aller partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après de toute façon on est juste censés aller à l'école. Ça ne me dérange pas je respecte le confinement et ne compte pas aller me promener. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...