électron-enchaîné Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Il y a 3 heures, chableu a dit : beaucoup plus d'individualisation pour aller dans le sens de la modernisation... C'est du blabla vide de sens. Je n'ai pas compris cette phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
électron-enchaîné Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 il y a une heure, Amelie375 a dit : Je me vois demander à mon toubib une ordonnance pour faire une prise de sang avec la sérologie juste avant le 11 mai ..... ainsi que pour mes 2 loulous ..... vous croyez qu'il va m'envoyer bouler ??? 🥶 C'est le labo qui va t'envoyer bouler. Il semblerait, mais à vérifier, que les EFS fassent un test covid après un don du sang. Je ne sais pas si ça concerne toutes les personnes qui donnent Link to comment Share on other sites More sharing options...
chableu Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 il y a 22 minutes, électron-enchaîné a dit : C'est du blabla vide de sens. Je n'ai pas compris cette phrase Dans son intervention, j'ai compris que le ministre dit que l'on va vers de plus en plus d'individualisation et que cela va dans le sens de la modernisation de l'enseignement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amelie375 Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Il y a 1 heure, électron-enchaîné a dit : C'est le labo qui va t'envoyer bouler. Il semblerait, mais à vérifier, que les EFS fassent un test covid après un don du sang. Je ne sais pas si ça concerne toutes les personnes qui donnent Si l'administration veut nous remettre en classe alors, ils n'ont qu'à nous filer des FFP2, du gel, ainsi qu'aux mômes. Sinon, ils peuvent toujours aller se faire voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyne47 Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Le 14/04/2020 à 16:49, Amelie375 a dit : Si l'administration veut nous remettre en classe alors, ils n'ont qu'à nous filer des FFP2, du gel, ainsi qu'aux mômes. Sinon, ils peuvent toujours aller se faire voir. Pas de masques, pas de gel, pas de maîtresse ... Et le tout gracieusement offert par mon employeur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Courfeyrac Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Petit détail mais sachez que le CHSCT n'existe plus. C'est une mission qui relève désormais du Comité Social et Economique (CSE) intitulée SSCT (Santé, Sécurité et Conditions de Travail). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts