Aller au contenu

Protocole : les personnels procèdent de la même manière


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour, :)

Au début du protocole sanitaire, on peut lire :

Citation

Les parents d’élèves jouent un rôle essentiel dans le retour de leurs enfants dans les écoles. Ils s’engagent, notamment, à ne pas mettre leurs enfants à l’école en cas d’apparition de symptômes évoquant un Covid-19 chez l’élève ou dans sa famille. Les parents sont invités à prendre la température de leur enfant avant le départ pour l’école. En cas de symptôme ou de fièvre (37,8°C ou plus), l’enfant ne doit pas se rendre à l’école.
Les personnels procèdent de la même manière.

Comment interprétez-vous la phrase en rouge ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il faut que les enseignants (atsem.....) prennent aussi leur température et ne pas aller à l'école avec des symptômes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai d’abord compris comme toi, mais on m’a aussi proposé : les personnels prennent la température de leurs enfants et ne les emmèneront pas à l’école s’ils présentent des symptômes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi forcément, c'est évident. Mes enfants sont des élèves comme les autres, ils sont soumis au même protocole dans leur école. 

La phrase en rouge s'adresse à moi enseignante, toute la partie au dessus s'adresse à moi, maman d'élève. 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil////(d'ailleurs, j'essaie de faire chauffer le thermomètre tous les matins...mais j'arrive pas à avoir plus de 37.4.....#désespérée....)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'ai compris que je devais prendre ma température avant d'aller à l'école et ne pas y aller si j'ai de la fièvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est logique mais le plus logique serait de prendre la température à l'arrivée à l'école pour tout le monde comme dans bcp d'entreprises....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...