Aller au contenu

Bex

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement au rang 64 sur la liste complémentaire du master MEEF premier degré sur Bordeaux. Je m'inquiete enormément. Vous pensez qu'il y a de la chance que je sois prise? Y a-t-il beaucoup de demandes pour ce master? Car une amie a moi est 511ieme rang...

Si jamais je le suis je ne sais pas comment on va me le dire. Sur la plateforme apoflux? Vais-je recevoir un mail? Va-t-on m'appeler?

Merci a tout ceux qui pourrait m'aider. Si je continue de stresser comme ça je vais finir par faire une crise cardiaque. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Bex

Je suis également sur liste complémentaire (50è) sur l'académie de Bordeaux et j’aimerai tout comme toi avoir + d’informations! 

Apparament il y a effectivement énormément de demandes sur cette académie d’où une liste complémentaire à rallonge... 

Nous n’aurons sûrement pas de réponses avant le 15/16 juillet date limite à laquelle les admis d’office doivent valider ou se désister de leurs vœux. Ils ne donneront pas de réponse au fur et à mesure que la liste avance dans les rangs. 

De ton côté est ce que tu as + d’informations depuis que tu as mis en ligne ce post? car je suis preneuse😅😅

Modifié par chrislcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

J'ai envoyé un mail a l'adresse mail de l'inspé qui est sur Apoflux. Voilà ce qu'ils m'ont répondu. 😉 Espérons qu'on va être prises toutes les deux. J'ai découvert qu'il y a plus de 600 personnes sur la liste complémentaire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

je me permet d'écrire un petit mot dans cette rubrique car je pense que cette information peut être éventuellement intéressante ^^. Je suis actuellement sur liste complémentaire pour l'académie de Toulouse et cette année il y a eu un nombre d'inscrits plus important que les années précédentes. J'ai écrit un mail également au secrétariat qui s'occupe des inscriptions et informations concernant l'entrée en M1 Meef, et l'on m'a répondu que beaucoup d'élèves des académies limitrophes c'étaient inscrits et qu'à cause du Covid 19 des résultats de concours, examens, et d'admissions étaient donnés qu'à partir du 1er juillet et ce jusqu'au 15 juillet ( résultats CRPE ? ). Ce qui laisse entendre que premièrement si nous sommes dans les 100 premiers ( au vu des listes à rallonge) nous pouvons supposer que nous avons toutes nos chances d'entrer dans ce master et deuxièmement ça risque de bouger jusqu'au 15. Je ne sais pas si ça vous est d'une grande aide, mais voilà pour vous donner un peu d'espoir j'étais 49 e sur liste d'attente pour Cahors ( académie de Toulouse) et aujourd'hui je suis 13e. Le chemin est encore long, mais ça donne de l'espoir; Je vous souhaite d'être admis :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement sur liste complémentaire pour le master meef 1er degré de Bordeaux. Je vois que c'était votre cas l'année dernière, vous avez finalement réussi à y entrer ? Et environ combien de temps après ? 😊

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...