Jump to content
éowin

Clément Aplati n°2 : 2020-2021

Recommended Posts

caro1706

Bonjour !

J'ai réalisé ce projet il y a trois ans et mes élèves (moi aussi d'ailleurs !!) ont adoré !! J'ai un CM1/CM2 en Isère et je suis à la recherche de classes partenaires dans différents coins de France et du monde. Mon projet l'année prochaine est une classe patrimoine, en Provence (si la crise sanitaire le permet ...😢).

N'hésitez pas à me contacter !

Caroline

éowin

Soit tu t'inscris dans le projet (cf 1er message) soit tu veux piocher dans une liste  de correspondants et je t'invite à aller sur l'autre post Clément Aplati qui correspond plus à ce genre d'organisation.

caro1706

Bonjour

J'ai une classe de CM1/CM2 en Isère, dans une école rurale près de Grenoble. Mon projet cette année est une classe patrimoine en Provence de trois jours, au mois d'avril 2021 (si la crise sanitaire le permet).

Je suis très intéressée pour échanger des Cléments avec une dizaine de classe en France et dans le monde.

J'ai déjà participé à ce projet il y a 3 ans et mes élèves (moi aussi d'ailleurs !!) avaient adoré.

N'hésitez pas à me contacter !

Caroline

seve_caroline@orange.fr

caro1706
il y a 9 minutes, éowin a dit :

Soit tu t'inscris dans le projet (cf 1er message) soit tu veux piocher dans une liste  de correspondants et je t'invite à aller sur l'autre post Clément Aplati qui correspond plus à ce genre d'organisation.

Je pensais mettre inscrite dans ce message ... J'ai dû faire une mauvaise manipulation... OUPS ...

éowin

Ce que je veux dire c’est que nous c’est une pour toutes et toutes pour une!

🙂

Si tu es d’accord avec nous c’est ok, si tu souhaites choisir des correspondants c’est l’autre post 😉

Mais si c’est ok avec le mode de correspondance de ce post tu es la bienvenue.

Ps: pour les adresses mail en mp, cela peut vous éviter quelques déconvenues avec des petits coquins de passage 😉

caro1706
Il y a 15 heures, éowin a dit :

Ce que je veux dire c’est que nous c’est une pour toutes et toutes pour une!

🙂

Si tu es d’accord avec nous c’est ok, si tu souhaites choisir des correspondants c’est l’autre post 😉

Mais si c’est ok avec le mode de correspondance de ce post tu es la bienvenue.

Ps: pour les adresses mail en mp, cela peut vous éviter quelques déconvenues avec des petits coquins de passage 😉

Alors je veux bien vous rejoindre toutes si vous êtes d'accord !! Je suis en Isère avec des CM1/CM2.

Comment puis-je récupérer les adresses mail  perso et adresses postales de toutes les participantes car j'ai commencé à compléter mon tableau des classes participantes?

Merci beaucoup. Caroline

éowin

Super!

J'enverrai à tout le groupe un tableau avec les adresses des participants quand je les aurai toutes récupérées.