Jump to content

Enquête Métier - Professeur des écoles

Recommended Posts

Sonia-Audrey

Bonjour,

Je suis en cours de reconversion professionnelle et je souhaiterais passer le concours de professeur des écoles ainsi que suivre une formation. Dans le cadre de mon bilan de compétences, je dois réaliser une enquête métier. Pourriez-vous prendre 5 minutes pour répondre au questionnaire ci-joint ?

Merci beaucoup

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe9mk6b2AAJSJBbsPNO1ncD7Ggkhzx_1vx_xOgfZgFFrDCVnw/viewform?usp=sf_link

Edited by Sonia-Audrey
Blanchedecm2

Pas bien sure que tu aies beaucoup de réponses à une enquête exigeant une adresse mail 😉

Quant à savoir si on peut travailler à mi-temps....pas la peine de faire un sondage 😉

Bon courage pour la suite!

Sonia-Audrey

Bonsoir Blanche et merci pour le conseil !

Effectivement, je n'avais reçu aucune réponse... J'ai donc modifié le questionnaire.

Merci encore.

Pepettebond

Les questions sont toujours à double réponse, parce qu'il y a beaucoup d'investissement personnel dans notre métier et que chacun peut donc y mettre ce que  qu'il veut; Le minimum étant relativement haut.

Sonia-Audrey
Posted (edited)

Bonjour, 

Je souhaite juste, par le biais de ce questionnaire, avoir un ressenti, certes individuel et subjectif du métier de professeur des écoles. L’enquête métier fait partie du processus de réflexion dans le cadre d’un bilan de compétences. Si quelques personnes avaient la gentillesse de répondre, je leur serais très reconnaissante. Merci.

Edited by Sonia-Audrey
Sonia-Audrey
Posted (edited)

Bonjour,

Je remercie vivement tous ceux qui m'ont répondu.

Merci encore pour vos réponses qui vont beaucoup m'aider dans ma réflexion.

Sonia-Audrey

Edited by Sonia-Audrey