Jump to content
Azzulita

Recherche manuels Interlignes Cm1 et Cm2 ancienne édition

Recommended Posts

Azzulita

Bonjour à tous,
Après 2 ans de "Grammaire au jour le jour" avec ma classe de Ce2, Cm1 Cm2, j'aurais à la rentrée une classe avec "seulement" des Cm1 Cm2.
Les Cm2 ayant déjà 2 ans de méthode Picot, j'ai envie de changer car ils commencent à plafonner en Grammaire ...
Je voulais utiliser la méthode Interlignes mais les nouveaux manuels ne prennent pas en compte les ajustements des programmes ...
Je recherche donc les manuels ancienne édition d'Interlignes Cm1 et Cm2, si vous avez ça inutilisé dans vos classes ça m'intéresse de vous les acheter Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2 1138077204 !

Il ne m'en faut pas beaucoup 5 ou 6 de chaque niveau ce serait déjà bien.
Je cherche aussi les guides du maître.
Merci beaucoup par avance de votre aide ! 🤗

Ola-ilou

Avec 1 manuel pour 2 ? Je me demande bien si nous allons avoir le droit de le faire à la rentrée ??? car ceci nécessite un rapprochement des distances...

PigeonVoyageur

Il faudrait que je vérifie ça mais j'en ai peut-être et je ne les utilise pas. Je n'accroche pas du tout. 

Le 25/07/2020 à 09:20, Azzulita a dit :

Bonjour à tous,
Après 2 ans de "Grammaire au jour le jour" avec ma classe de Ce2, Cm1 Cm2, j'aurais à la rentrée une classe avec "seulement" des Cm1 Cm2.
Les Cm2 ayant déjà 2 ans de méthode Picot, j'ai envie de changer car ils commencent à plafonner en Grammaire ...
Je voulais utiliser la méthode Interlignes mais les nouveaux manuels ne prennent pas en compte les ajustements des programmes ...
Je recherche donc les manuels ancienne édition d'Interlignes Cm1 et Cm2, si vous avez ça inutilisé dans vos classes ça m'intéresse de vous les acheter Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2 1138077204 !

Il ne m'en faut pas beaucoup 5 ou 6 de chaque niveau ce serait déjà bien.
Je cherche aussi les guides du maître.
Merci beaucoup par avance de votre aide ! 🤗

Azzulita

Oui je pensais à un manuel pour 2, dans ma classe nous n'avons que des tables doubles, donc pas le choix, les élèves sont côte à côte ...

Avant les vacances, la distanciation de 1m devait être respectée sauf si ce n'était pas possible. Dans ma classe c'était impossible, à moins de sortir la scie ;)

Azzulita
Il y a 23 heures, PigeonVoyageur a dit :

Il faudrait que je vérifie ça mais j'en ai peut-être et je ne les utilise pas. Je n'accroche pas du tout. 

Super, je croise les doigts ! Merci beaucoup à toi 😇