Jump to content
papouilla

CAFIPEMF 2020-2021

Recommended Posts

cat99
Il y a 5 heures, papouilla a dit :

cat, rolala ça traine à venir ces dates!!!!! COURAGE ! Comment tu vas ? Depuis fin août où la motivation était encore en vacances on va dire. :wub:

Toujours les montagnes russes 🙃, j'ai envie que ça se termine... Dès que j'aurai les dates je sais que ça va être intense mais je vais être plus réactive. Là je m'éparpille...

Courage à toutes et à tous

papouilla
Il y a 1 heure, puce18 a dit :

Nous n'avons pas de tuteur.... 😔 Juste la responsable de la formation du Master... 

Oui mais elle t'aide pour le mémoire quand même ?

On est quand même bien seul, je ne pensais pas autant. J'ai passé le CAPASH et finalement ça n'a rien à voir, grosse formation toute l'année, des visites en classe, un tuteur de mémoire que je pouvais solliciter quand je voulais. C'est vraiment différent.

papouilla
il y a une heure, cat99 a dit :

Toujours les montagnes russes 🙃, j'ai envie que ça se termine... Dès que j'aurai les dates je sais que ça va être intense mais je vais être plus réactive. Là je m'éparpille...

Courage à toutes et à tous

Vivement de connaitre la date alors !!! :hug:

puce18
il y a une heure, papouilla a dit :

Oui mais elle t'aide pour le mémoire quand même ?

On est quand même bien seul, je ne pensais pas autant. J'ai passé le CAPASH et finalement ça n'a rien à voir, grosse formation toute l'année, des visites en classe, un tuteur de mémoire que je pouvais solliciter quand je voulais. C'est vraiment différent.

Pour l'instant, cela ressemble à un accompagnement collectif ... on passe 1 par 1 au tableau ... on explique ... et on a le retour en direct ...

papouilla
il y a 4 minutes, puce18 a dit :

Pour l'instant, cela ressemble à un accompagnement collectif ... on passe 1 par 1 au tableau ... on explique ... et on a le retour en direct ...

On va dire que c est un début 🤨

severine.la

Je suis ce post avec intérêt car je me lance dans l'aventure de l'admissibilité cette année.

Lors d'une visio conférence de présentation, ils nous ont proposé de participer à des modules de préparation. Certaines d'entre vous y ont-elles assistées? Si oui, est-ce enrichissant? 

papouilla
Il y a 14 heures, severine.la a dit :

Je suis ce post avec intérêt car je me lance dans l'aventure de l'admissibilité cette année.

Lors d'une visio conférence de présentation, ils nous ont proposé de participer à des modules de préparation. Certaines d'entre vous y ont-elles assistées? Si oui, est-ce enrichissant? 

Bienvenue 🙂

Ca dépend des académies. Chez moi, pour l admissibilité c est deux journées. Donc clairement pas assez,  même si certaines interventions étaient vraiment top. 

severine.la

Merci pour ton retour.

Autre question : il faut à priori fournir l'arrêté de titularisation. Notre CV sur i-prof peut suffir?

papouilla
Il y a 6 heures, severine.la a dit :

Merci pour ton retour.

Autre question : il faut à priori fournir l'arrêté de titularisation. Notre CV sur i-prof peut suffir?

humm, je ne pense pas. L'arrêté de titularisation est un document bien spécifique.

fleurdecorail

Tu peux le demander à ton gestionnaire (au rectorat).

severine.la

Merci pour vos conseils. Après une recherche active, j'ai enfin retrouvé ce document!

lazoech

Bonsoir , je passe l'admission cette année et j'en suis encore à chercher une problématique. En juin nous aurions dû avoir une formation sur le mémoire justement, annulée pour cause de COVID mais rien n'est prévu avant décembre..... donc d'ici là c'est débrouille-toi !