Jump to content

Crpe 2021 : recherche binome Région Toulouse

Recommended Posts

AliceSi

Bonjour à toutes et à tous, 

Je me relance dans une prépa CRPE cette année via Forprof. Je suis en reconversion pro, et cette année je me consacre à temps plein à la prépa du concours. 

Je cherche un binôme pour se conseiller, se motiver, travailler et échanger sur les sujets, etc.

Je suis plutôt à l'aise en français (28.75/40 au crpe 2020), moins en maths (22/40). 

J'avais pris la formation vitaminée l'an dernier toujours via forprof, cette année je pars sur une formule allégée : pas de devoirs à rendre mais concours blancs, prépa des oraux et stage de remise à niveau en maths. 

Je suis sur Montlaur (secteur Escalquens / Montgiscard), donc si vous êtes dans le secteur ou dans un rayon de 30km max n'hésitez pas !

Bonne journée et bonne préparation !

Alice

• 1 month later...
PauletteM

Hello Alice,

Moi aussi en reconversion professionnelle, je me lance dans le concours pour la première fois cette année ! ça m'intéresserait beaucoup d'échanger avec toi, voire de travailler avec toi. Je suis à Toulouse ;)

Pauline

AliceSi

Salut Pauline ! 

Merci pour ton message et bienvenue dans l'aventure 🙂

Du coup tu bosses encore ou tu as tout arrêté pour préparer le concours ? En solo ou via un organisme de formation ?

PauletteM

Je bosse encore à mi-temps. Et je cherche un organisme de formation.... J'en suis vraiment aux prémices à tout point de vue : comment m'y prendre ? Par où commencer ? Comment payer une formation (sans y laisser son slip) ? Tout me semble être une montagne ! Surtout le programme de "révision". Je savais que j'étais nulle en maths, mais alors à ce point-là ;)

Bref, plein de questions, très peu de réponses.... D'où mon envie de travailler/échanger à plusieurs !