Jump to content

Recommended Posts

emiliemass

Voulez vous  que j'essaye de faire un résumé des demandes dans le premier post ?

titi56
Il y a 1 heure, emiliemass a dit :

Voulez vous  que j'essaye de faire un résumé des demandes dans le premier post ?

Pourquoi pas :) 

emilie-bzh

Bonjour,

Je souhaite sortir du 78 pour aller dans le 35 où j'habite. 3 ans de dispo, 3 enfants et cette année je m'inflige les trajets chaque semaine... Même pas convaincue que ce sera suffisant pour obtenir enfin ma mutation. Courage à tous!

emiliemass
il y a 49 minutes, emilie-bzh a dit :

Bonjour,

Je souhaite sortir du 78 pour aller dans le 35 où j'habite. 3 ans de dispo, 3 enfants et cette année je m'inflige les trajets chaque semaine... Même pas convaincue que ce sera suffisant pour obtenir enfin ma mutation. Courage à tous!

Coucou je te souhaite bien du courage. J'ai fait des trajets quotidiens Paris Poitiers l'an dernier et j'ai fini l'année épuisée. Tout ça pour apprendre qu'on privilégiait les personnes en disponibilité dans mon académie aux ineat exeat. Donc cette année je suis en disponibilité et je le vis beaucoup mieux.

doctole

Bonjour,

je souhaite quitter le 17 pour intégrer le 64 ... 🙏

crapaud93

bonjour, première vrai participation , je souhaite quitter le 93 pour le 87, dois je demander des départements limitrophes ou directement le 87 ,?, apparemment certains d'entre vous ont choisi cette stratégie 

MERCI !

je vous rejoins ,

première demande à faire cette année du 91 vers le 27 ou le 76 pour rejoindre mon mari (qui travaille dans le 76 en limite du 27, où il réside , et ce depuis 1 an et demi déjà) . J'ai de grands ados étudiants donc je pense qu'ils ne compteront pas. J'espère juste que même si je ne demande que cette année , l'administration prendra en compte la date de mutation de mon mari et pas juste l'année de ma demande.  Et je croise les doigts pour que cette année ils laissent un peu partir.

Le 16/10/2020 à 12:39, crapaud93 a dit :

bonjour, première vrai participation , je souhaite quitter le 93 pour le 87, dois je demander des départements limitrophes ou directement le 87 ,?, apparemment certains d'entre vous ont choisi cette stratégie 

MERCI !

Tout dépend de la situation locale : est-il difficile de rejoindre le 87 en venant du 23 ou du 19 ? Ce ne sera peut-être pas plus long que venant du 93...

Certaines mutations sont encore plus difficiles au sein d'une même académie.

Bon courage à tous. Je croise les doigts pour que mon mari ne soit pas obligé de muter à nouveau car j'aurais du mal à le suivre, encore.