pimouss26 921 Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 J'ai acheté le livre et le guide Je commence avec mes MS/GS la semaine prochaine Je suis en classe à mi temps (déchargée le reste) donc je vais adapter J'ai demandé à la mairie de me prêter un ordinateur portable + vidéo projecteur Si d'autres veulent me suivre dans l'aventure Link to post Share on other sites
pimouss26 921 Posted November 8, 2020 Author Share Posted November 8, 2020 Bonjour Travail commencé lundi et mardi avec mes élèves, ils ont à fond avec le vocabulaire à mettre en mémoire ils adorent. Demain je pourrai enfin utiliser le vidéoporjecteur ça sera mieux. Je leur apporterai aussi enfin la maquette pour rejouer les scènes Ils ne semblent pas trop frustrés de ne pas connaître la suite pour l'instant. Link to post Share on other sites
pimouss26 921 Posted November 25, 2020 Author Share Posted November 25, 2020 Mes élèves ont vraiment accroché. Hier, 3 sont repartis avec le sac à histoires , j'espère que ça va autant fonctionner à la maison Link to post Share on other sites
André Jorge 452 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Bonjour, Merci pour ton retour. Pour ma part, je n'ai pas encore pu me procurer cet album, donc je dois attendre encore un peu avant de pouvoir l'utiliser. Link to post Share on other sites
pimouss26 921 Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 Le 29/11/2020 à 10:34, André Jorge a dit : Bonjour, Merci pour ton retour. Pour ma part, je n'ai pas encore pu me procurer cet album, donc je dois attendre encore un peu avant de pouvoir l'utiliser. je ne connaissais pas du tout cette histoire, je la trouve plutôt chouette Link to post Share on other sites
Nath79 920 Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Merci pour ton retour je ne connaissais pas non plus l'histoire, je viens d'aller voir , pourquoi pas l'année prochaine du coup Link to post Share on other sites
Recommended Posts