Jump to content

Qui a été placé en ASA car remplaçant vulnérable ?

Recommended Posts

LaSeine
Il y a 2 heures, AKM a dit :

Bonjour

Vous avez du nouveau sur votre date de fin d'ASA administrative ? Vous êtes toujours remplacée.e.s ?

Rien, aucune nouvelle. Sur Iprof, mon asa est déclarée jusqu'au 20/01.

• Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• AKM

82

• LaSeine

61

• Goëllette

32

• miminotte

22

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici pour info, le courriel que j'ai adressé à mon secrétaire de circo :    

si ça peut t' aider AKM, moi j'ai donné ce lien à l'ien qui m'a remerciée pour ces informations qu'elle n'avait apparemment pas  (😁) ajouté d'un modèle de courrier donné par mon syndicat; je crois que

Change tout de suite !  

Posted Images

LaSeine

Mais bon, d'après les rumeurs, on va vers plus de restrictions , M Castex nous parlera demain. Donc, logiquement, on sera toujours en ASA. L'ASA court jusqu'au 31/12/21. La liste des pathos va surement évoluer et diminuer mais pas tout de suite.

Pas de changement sur Iprof non plus, pas d'info de la circo. Je vais téléphoner histoire de, mais je pense que la secrétaire n'aura pas davantage d'informations... 

Date de fin indiquée au 20/01 à ce jour.

il y a 10 minutes, Lady.koala a dit :

Pas de changement sur Iprof non plus, pas d'info de la circo. Je vais téléphoner histoire de, mais je pense que la secrétaire n'aura pas davantage d'informations... 

Date de fin indiquée au 20/01 à ce jour.

Attends demain avant d'appeler. Car ce soir, il y aura des annonces.

Je vois que tu es comme moi et que tu n'aimes pas être sans nouvelle de la circo. C'est énervant d'aller à la pêche aux infos.

il y a 2 minutes, Lady.koala a dit :

AKM : Aucune idée ! En plus c'est un mercredi, milieu de semaine... 

Il doit bien pourtant y avoir une raison "réglementaire" … Je me demande bien ce que c'est … 

Je sais que c'est le 20 janvier qu'on saura si les restaurants rouvriront leurs portes mais je me doute bien qu'il n'y a aucun rapport  🤣

Aucune idée pour cette date du 20 janvier. La secrétaire a les infos au compte-goutte donc j'attends. Pour l'heure, attendons de voir ce qui sera donné comme info ce soir.

il y a une heure, AKM a dit :

Vous arrivez à vous occuper la journée ? 

Oui, je suis en train de faire les livrets LSU, ça occupe. 

Tu peux faire des formations en ligne sur Magistère aussi. 

@LaSeine Je trouve ça cool que tu te rendes et sentes utile en remplissant les livrets LSU

Par chez nous, il n'y a pas de nouvelles formations proposées par Magistère depuis 2019, à l'époque où ça faisait partie des animations pédagogiques obligatoires. Magistère n'est plus actif.

J'ai fait un MOOC récemment mais en ce moment c'est creux

il y a 2 minutes, AKM a dit :

@LaSeine Je trouve ça cool que tu te rendes et sentes utile en remplissant les livrets LSU

Par chez nous, il n'y a pas de nouvelles formations proposées par Magistère depuis 2019, à l'époque où ça faisait partie des animations pédagogiques obligatoires. Magistère n'est plus actif.

J'ai fait un MOOC récemment mais en ce moment c'est creux

Merci, oui je suis encore active pour l'école. Mias cela ne comble pas mes journées.

Oh mince... c'est nul de ne pas avoir accès à la formation.

Ici aussi, les formations magistère sont en cours, donc j'avance dessus. Je lis aussi des ouvrages pédagogiques. Ça occupe. J'ai également rempli les LSU.

Hello tout le monde.

Ma remplaçante est prolongée jusqu'aux vacances (12/02). Mon immunologue me dit que je ne fais pas partie des personnes à très hauts risques pouvant se faire vacciner à partir d'aujourd'hui. Mais que je fais bien parti des personnes à risque . Donc il me conseille de rester en ASA en attendant le vaccin ( quand il sera ouvert pour ma patho ou pour les enseignants). 

Voilà des nouvelles du front. Bonne journée à tous.

il y a 12 minutes, Lady.koala a dit :

Ma page Iprof indique à présent ASA jusqu'au 19/02.

Suite à ton appel téléphonique à ta circo ?