LaSeine 23 Posted January 13 Share Posted January 13 Il y a 2 heures, AKM a dit : Bonjour Vous avez du nouveau sur votre date de fin d'ASA administrative ? Vous êtes toujours remplacée.e.s ? Rien, aucune nouvelle. Sur Iprof, mon asa est déclarée jusqu'au 20/01. Link to post Share on other sites
LaSeine 23 Posted January 13 Share Posted January 13 Mais bon, d'après les rumeurs, on va vers plus de restrictions , M Castex nous parlera demain. Donc, logiquement, on sera toujours en ASA. L'ASA court jusqu'au 31/12/21. La liste des pathos va surement évoluer et diminuer mais pas tout de suite. Link to post Share on other sites
Lady.koala 7 Posted Thursday at 08:29 AM Share Posted Thursday at 08:29 AM Pas de changement sur Iprof non plus, pas d'info de la circo. Je vais téléphoner histoire de, mais je pense que la secrétaire n'aura pas davantage d'informations... Date de fin indiquée au 20/01 à ce jour. Link to post Share on other sites
LaSeine 23 Posted Thursday at 08:40 AM Share Posted Thursday at 08:40 AM il y a 10 minutes, Lady.koala a dit : Pas de changement sur Iprof non plus, pas d'info de la circo. Je vais téléphoner histoire de, mais je pense que la secrétaire n'aura pas davantage d'informations... Date de fin indiquée au 20/01 à ce jour. Attends demain avant d'appeler. Car ce soir, il y aura des annonces. Je vois que tu es comme moi et que tu n'aimes pas être sans nouvelle de la circo. C'est énervant d'aller à la pêche aux infos. Link to post Share on other sites
AKM 9 Posted Thursday at 08:41 AM Author Share Posted Thursday at 08:41 AM Vous êtes nombreuses à avoir une date de fin d'ASA au 20 janvier. A quoi est rattachée cette date ?? Vous le savez ? Link to post Share on other sites
Lady.koala 7 Posted Thursday at 08:49 AM Share Posted Thursday at 08:49 AM LaSeine : Oui, tu as sans doute raison ! Je vais attendre. AKM : Aucune idée ! En plus c'est un mercredi, milieu de semaine... Link to post Share on other sites
AKM 9 Posted Thursday at 08:56 AM Author Share Posted Thursday at 08:56 AM il y a 2 minutes, Lady.koala a dit : AKM : Aucune idée ! En plus c'est un mercredi, milieu de semaine... Il doit bien pourtant y avoir une raison "réglementaire" … Je me demande bien ce que c'est … Je sais que c'est le 20 janvier qu'on saura si les restaurants rouvriront leurs portes mais je me doute bien qu'il n'y a aucun rapport 🤣 Link to post Share on other sites
loca84 10 Posted Thursday at 09:09 AM Share Posted Thursday at 09:09 AM Aucune idée pour cette date du 20 janvier. La secrétaire a les infos au compte-goutte donc j'attends. Pour l'heure, attendons de voir ce qui sera donné comme info ce soir. Link to post Share on other sites
AKM 9 Posted Thursday at 09:11 AM Author Share Posted Thursday at 09:11 AM Vous arrivez à vous occuper la journée ? Link to post Share on other sites
LaSeine 23 Posted Thursday at 10:12 AM Share Posted Thursday at 10:12 AM il y a une heure, AKM a dit : Vous arrivez à vous occuper la journée ? Oui, je suis en train de faire les livrets LSU, ça occupe. Tu peux faire des formations en ligne sur Magistère aussi. Link to post Share on other sites
AKM 9 Posted Thursday at 10:31 AM Author Share Posted Thursday at 10:31 AM @LaSeine Je trouve ça cool que tu te rendes et sentes utile en remplissant les livrets LSU Par chez nous, il n'y a pas de nouvelles formations proposées par Magistère depuis 2019, à l'époque où ça faisait partie des animations pédagogiques obligatoires. Magistère n'est plus actif. J'ai fait un MOOC récemment mais en ce moment c'est creux Link to post Share on other sites
LaSeine 23 Posted Thursday at 10:35 AM Share Posted Thursday at 10:35 AM il y a 2 minutes, AKM a dit : @LaSeine Je trouve ça cool que tu te rendes et sentes utile en remplissant les livrets LSU Par chez nous, il n'y a pas de nouvelles formations proposées par Magistère depuis 2019, à l'époque où ça faisait partie des animations pédagogiques obligatoires. Magistère n'est plus actif. J'ai fait un MOOC récemment mais en ce moment c'est creux Merci, oui je suis encore active pour l'école. Mias cela ne comble pas mes journées. Oh mince... c'est nul de ne pas avoir accès à la formation. Link to post Share on other sites
loca84 10 Posted Thursday at 12:50 PM Share Posted Thursday at 12:50 PM Ici aussi, les formations magistère sont en cours, donc j'avance dessus. Je lis aussi des ouvrages pédagogiques. Ça occupe. J'ai également rempli les LSU. Link to post Share on other sites
loca84 10 Posted yesterday at 08:50 AM Share Posted yesterday at 08:50 AM Mail reçu ce jour de la Circo : Asa prolongée jusqu’au 29 janvier. Link to post Share on other sites
LaSeine 23 Posted yesterday at 09:05 AM Share Posted yesterday at 09:05 AM Hello tout le monde. Ma remplaçante est prolongée jusqu'aux vacances (12/02). Mon immunologue me dit que je ne fais pas partie des personnes à très hauts risques pouvant se faire vacciner à partir d'aujourd'hui. Mais que je fais bien parti des personnes à risque . Donc il me conseille de rester en ASA en attendant le vaccin ( quand il sera ouvert pour ma patho ou pour les enseignants). Voilà des nouvelles du front. Bonne journée à tous. Link to post Share on other sites
Lady.koala 7 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Ma page Iprof indique à présent ASA jusqu'au 19/02. 1 Link to post Share on other sites
AKM 9 Posted 1 hour ago Author Share Posted 1 hour ago il y a 12 minutes, Lady.koala a dit : Ma page Iprof indique à présent ASA jusqu'au 19/02. Suite à ton appel téléphonique à ta circo ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts