Aller au contenu

"Avenir lycéen"


chableu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, chableu a dit :

Et que dire du SNUIPP !!!???

 

A cette époque, il était le c... entre deux chaises, avec un gouffre entre la base et le national, notamment sur les "rythmes" !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.mediapart.fr/journal/france/211120/malversations-dans-le-syndicat-lyceen-pro-blanquer-les-preuves-que-le-ministere-savait?onglet=full

L'article est réservé aux abonnés. Mais apparemment, les preuves contre le ministre s'accumulent :

Citation

Malversations dans le syndicat lycéen pro-Blanquer: les preuves que le ministère savait

Difficile de faire plus clair. Dans un long courriel daté du 25 juillet 2020, le délégué national à la vie lycéenne (DNVL), Christophe Brunelle, a été informé, jusque dans les moindres détails, des malversations présumées alors en cours au sein du syndicat pro-Blanquer, Avenir Lycéen, selon une nouvelle enquête de Mediapart, alors que Libération révèle de nouveaux témoignages montrant la proximité entre l’organisation et le ministère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Benalla le barbouze, Darmanin mis en cause mais qui devient ministre de l’intérieur quand même, j’ai un doute sur la démission de JMB. Va falloir pousser fort, mais pour le moment, ça n’est même pas repris par des chaînes d’info ou des radios grand public, non? Une simple péripétie...

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Detachement a dit :

Daval tourne en boucle sur les chaînes "d'infos" et rien sur JMB c est dingue....

Oui ça m'énerve la couverture médiatique de cette affaire.

De toute façon ne pas compter sur BFM la chaine où Anna Cabana, sa nouvelle compagne, est "journaliste" pour en parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeanounette a dit :

De toute façon ne pas compter sur BFM la chaine où Anna Cabana, sa nouvelle compagne, est "journaliste" pour en parler !

Ah oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jeanounette a dit :

Oui ça m'énerve la couverture médiatique de cette affaire.

De toute façon ne pas compter sur BFM la chaine où Anna Cabana, sa nouvelle compagne, est "journaliste" pour en parler !

Oui et ils sont tellement contents quand JMB s exprime en exclu chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Coronavirus : Comment l'Education nationale tente d'être un rempart contre le complotisme

https://www.20minutes.fr/videos/2912163-20201122-coronavirus-comment-education-nationale-tente-etre-rempart-contre-complotisme

Article sans grand intérêt, mais on appréciera sur ce fil tous les moyens mis en œuvre par le ministère pour lutter contre la manipulation des jeunes ! 

 

 

Citation

Faire de l’EMI [éducation aux médias et à l’information] une matière à part entière, une suggestion sur laquelle Jean-Michel Blanquer ne s’est pas exprimé, même s’il a déclaré son souhait de renforcer l’Education morale et civique

 

:closedeyes:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, prof désécol a dit :

 

C'est clair. Tant qu'il convient encore à sa Majesté, on ne voit pas très bien ce qui pourrait le faire partir, à part une sex-tape.

 

Quelqu'une se dévoue ? 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...