Aller au contenu

Classe à distance : cherche conteurs pour HEURE DU CONTE


Verogranville

Messages recommandés

Directrice dans un lycée Français à L'étranger, actuellement En classes à distance, je recherche des enseignants bénévoles pour lire des albums jeunesse en zoom. Actifs, retraités,  passionnés...nos élèves ont besoin de rêver,  d'imaginer et d'écouter des histoires en français. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Classe à distance : cherche conteurs pour HEURE DU CONTE

Bonjour,

Si vous cherchez encore des bénévoles, je suis intéressée par le projet. Nous pouvons discuter en privé. Je suis enseignante (en présentiel) et j'ai enseigné quelques années à l'étranger. Votre projet me permettra de voyager un peu... et je serais heureuse de retrouver des élèves francophones cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,  si vous cherchez encore, contactez moi. Je suis PE en disponibilité pour suivre mon époux à  Melbourne. J'ai du temps et toute ma bibliothèque jeunesse avec moi 🙂

Le 11/01/2021 à 10:35, Verogranville a dit :

Directrice dans un lycée Français à L'étranger, actuellement En classes à distance, je recherche des enseignants bénévoles pour lire des albums jeunesse en zoom. Actifs, retraités,  passionnés...nos élèves ont besoin de rêver,  d'imaginer et d'écouter des histoires en français. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...