Aller au contenu

Vaccination et confinement...


Ola-ilou

Messages recommandés

Il y a 7 heures, jeanounette a dit :

On peut reprocher beaucoup de choses aux russes et aux chinois mais certainement pas de lésiner sur la recherche, la santé et l'éducation.

Ni sans doute sur les cobayes humains, tous volontaires bien entendu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, prof désécol a dit :

Ni sans doute sur les cobayes humains, tous volontaires bien entendu...

 

Ai-je dit que tout était parfait ... ?

De plus la fin de l'article stipule bien que ces pratiques ne sont pas l'apanage des chinois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, prof désécol a dit :

Ni sans doute sur les cobayes humains, tous volontaires bien entendu...

 

Sans défendre des régimes autoritaires, allez donc voir comment se sont déroulées certaines expérimentation de la fondation de Bill Gates... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 12:10, vivilafusée a dit :

Même chose...

Tout ce que je souhaite, c'est que les écoles restent ouvertes...

Il y a des métiers qui ne peuvent pas s'exercer à distance, quoiqu'on en dise...le nôtre en fait partie...

Bien sur que si cela peut s'exercer à distance, c'est un peu de la mauvaise foi. Ce n est pas le mieux mais c'est possible. Nous ne sommes ni medecins (et eux le font, même des chirurgiens) ni pompiers... Et les écoles sont des clusters, nous vehiculons à fond le virus, nous l aidons à circuler.

  • Merci 2
  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a existé aussi à l'ouest COBAYE HUMAIN VOLONTAIRE pour des médocs... J'ai postulé pour ce taf à l'âge de 21 ans ( fin des années 90 ) et j'ai été recalé, parce que j'étais ... végétarien !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lilie2fr a dit :

Bien sur que si cela peut s'exercer à distance, c'est un peu de la mauvaise foi. Ce n est pas le mieux mais c'est possible. Nous ne sommes ni medecins (et eux le font, même des chirurgiens) ni pompiers... Et les écoles sont des clusters, nous vehiculons à fond le virus, nous l aidons à circuler.

Possible, oui, puisqu'on l'a fait... mais à quel prix je trouve... on a perdu quand même beaucoup d'enfants pendant ce confinement.... après, il y a des milieux où c'est sûrement plus facile que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, prof désécol a dit :

Ni sans doute sur les cobayes humains, tous volontaires bien entendu...

 

Avec le peu de recul qu'on a sur le vaccin, les personnes qui se font vacciner actuellement ne sont pas loin d'être des cobayes... volontaires, certes...mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vivilafusée a dit :

Possible, oui, puisqu'on l'a fait... mais à quel prix je trouve... on a perdu quand même beaucoup d'enfants pendant ce confinement.... après, il y a des milieux où c'est sûrement plus facile que d'autres...

Qu'est-ce qui est le plus important ? Notre santé et celle de nos élèves et familles ou ... leur niveau scolaire ?

Je n'ai aucune hésitation, et les conditions actuelles d'enseignement sont tellement intolérables que tout est préférable, y compris la fermeture des écoles, hélas !

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bénéfice net en hausse de 340%. 4 milliards de dividendes aux actionnaires. 400 suppressions de postes de chercheurs. Toujours pas de vaccin. Sanofi, le sens des priorités.  A.Quatennens

 

146120688_269688661178682_8090587415807710938_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...