Jump to content

Professeur des écoles contractuel pour la 1ère fois

Recommended Posts

FemmeDeRochas
Il y a 20 heures, Liora a dit :

Je n'ai jamais entendu parler d'équipes cherchant à démotiver les conractuels, car sans le contractuel, on a plus d'élèves dans nos classes...
Et dans une Education Nationale qui fonctionne bien, on n'aurait pas de contractuels, mais des remplaçants. Mais bon, je suis très butée...

Sois aimable, sympatique, et n'agis pas comme si tu connaissais déjà tout, et tes collègues t'aideront sûrement.

Exactement 😅 ! Dans l'école où je suis PES, la contractuelle arrivée 8 jours après la rentrée a été accueillie à bras ouverts, d'autant que c'était pour la classe ULIS... Sinon ces pauvres gamins étaient répartis partout 🥺

Le 17/02/2021 à 14:54, FemmeDeRochas a dit :

Exactement 😅 ! Dans l'école où je suis PES, la contractuelle arrivée 8 jours après la rentrée a été accueillie à bras ouverts, d'autant que c'était pour la classe ULIS... Sinon ces pauvres gamins étaient répartis partout 🥺

Même situation dans mon école :la contractuelle est arrivée huit jours après la rentrée pour l'ULIS car ils avaient oublié de mettre le poste au mouvement... en plus elle était en ITEP avant donc on savait qu'elle aurait une petite expérience...

• 1 month later...