Aller au contenu

Pékin Express ...2021


Floredelouest

Messages recommandés

il y a 47 minutes, flore49 a dit :

1h15 avant la 1ère pub,  ça change de KLanta

Oui, ils ont fait pareil pour Top chef d'ailleurs ! Une seule pub il me semble. 

Sinon, même avis que vous concernant les binômes qui se ressemblent chaque année et les catalans remake des bûcherons. Je n'ai pas spécialement accroché pour l'instant. A voir pour la suite. Mis à part le gars du binôme inconnu, juste imbuvable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marion02 a dit :

 A voir pour la suite. Mis à part le gars du binôme inconnu, juste imbuvable. 

Oui je ne trouve pas ça juste pour Sabine... Elle n'a pas demandé à être avec ce type là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Keltia a dit :

Et ça m'éclate, les nanas, pomponnées, avec des grosses boucles d'oreilles... Moi quand je vais marcher (30 minutes :sleep:), je suis en tenue "sport", à l'aise quoi ! :D Elles, elles sont dans la brousse, toutes belles. :D

Bah quoi, tu mets pas tes faux cils et ton petit débardeur blanc transparent avec ton soutien gorge pigeonnant ? Pfff, je suis déçue  :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mimimel a dit :

Bah quoi, tu mets pas tes faux cils et ton petit débardeur blanc transparent avec ton soutien gorge pigeonnant ? Pfff, je suis déçue  :lol: 

Je ne peux plus mettre de soutien gorge... 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Keltia a dit :

Et ça m'éclate, les nanas, pomponnées, avec des grosses boucles d'oreilles... Moi quand je vais marcher (30 minutes :sleep:), je suis en tenue "sport", à l'aise quoi ! :D Elles, elles sont dans la brousse, toutes belles. :D

En même temps, t'as pas une caméra qui te suit partout et des millions de personnes qui regardent 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, garba a dit :

En même temps, t'as pas une caméra qui te suit partout et des millions de personnes qui regardent 😅

T'en sais rien...On connait pas la vie de Keltia.... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors à force de trop chercher des binômes différents ça fini par ne pas marcher du tout! Dommage car ça mettait de l'ambiance comme avec Fabrice et Briac qui font l'émission itinéraire Bis. J'ai préféré ça hier au premier épisode.

Pas de binôme préféré pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice et Briac étaient de deux univers opposés aussi, et je me souviens que Briac était insupportable au début. Ça a bien fonctionné. Là, ils n'ont pas eu le temps de s'apprivoiser. On n'a pas trop eu le temps de voir la vraie personnalité de la fille, mais le mec était effectivement inbuvable et les regards jetés au moment de la défaite en disaient long sur ce qu'il pensait. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2021 à 11:13, flore49 a dit :

Fabrice et Briac étaient de deux univers opposés aussi, et je me souviens que Briac était insupportable au début. Ça a bien fonctionné. Là, ils n'ont pas eu le temps de s'apprivoiser. On n'a pas trop eu le temps de voir la vraie personnalité de la fille, mais le mec était effectivement inbuvable et les regards jetés au moment de la défaite en disait long sur ce qu'il pensait. 

Carrément, c'est à se demander ce qu'il pensait en s'inscrivant à l'émission en étant sans binôme!

Fabrice est tombé deux fois sur un binôme du 49 (Ingrid puis Briac).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...