Jump to content

Recommended Posts

steph50
il y a 47 minutes, titi56 a dit :

J'habite à l'ouest de Rennes. On a fait construire. 

22 et 56 sont hors de portée. Je tenterai le 44 et le 53 en plus je pense.

Ah oui à l'est je t'aurais conseillé le 53, ca doit être moins demandé

• Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Mama92

27

• Steph63

16

• Claire92

16

• titi56

11

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Retour de mon recours hierarchique... négatif, ils ne soutiendront pas ma demande exeat/ineat car.... je suis 152ème non entrante😥 s'ils ne regardent pas les situations particulières à ce moment là je

J'ai eu un mail de refus également.  36ème non sortante du 91...

Bon courage... Pensez à envoyer au ministre, au Président, Sénateurs, Députés... Tout ce qui peut être tenté 

winnieflo

J'ai eu mon audience mercredi. J'ai du étaler ma vie devant des personnes clairement fermées à toute idée de me laisser partir; j'ai pourtant un dossier solide, même le syndicat m'accompagnant était sidéré du manque de considération. Ca a été la goutte d'eau, je suis en arrêt...Mon dossier sera étudié pour les exeat...mais l'espoir est pire que mince.

Steph63
Il y a 12 heures, winnieflo a dit :

J'ai eu mon audience mercredi. J'ai du étaler ma vie devant des personnes clairement fermées à toute idée de me laisser partir; j'ai pourtant un dossier solide, même le syndicat m'accompagnant était sidéré du manque de considération. Ca a été la goutte d'eau, je suis en arrêt...Mon dossier sera étudié pour les exeat...mais l'espoir est pire que mince.

Je suis désolée de lire ça...c est n importe quoi. En plus quel intérêt de te recevoir entretien avec cette mentalité ?...bref merci le respect la considération  et la bienveillance. Bon courage.

Mama92
Il y a 13 heures, winnieflo a dit :

Je suis désolée pour toi... ça donne l'impression que nous ne sommes que des pions...

winnieflo
Le 30/04/2021 à 22:22, Mama92 a dit :

Je suis désolée pour toi... ça donne l'impression que nous ne sommes que des pions...

Tellement...

Violaine*
On 4/30/2021 at 8:38 AM, winnieflo said:

C'est désolant. Courage 

Violaine*

Pour celles et ceux du 92 qui ont fait une demande d'exeat, avez vous eu une confirmation de réception ? J'en ai demandé une à l'envoi de mon mail et une autre hier, mais je n'ai pas de retour. 

Mama92
il y a 7 minutes, Violaine* a dit :

Pour celles et ceux du 92 qui ont fait une demande d'exeat, avez vous eu une confirmation de réception ? J'en ai demandé une à l'envoi de mon mail et une autre hier, mais je n'ai pas de retour. 

Zéro retour. J'ai demandé confirmation le 15 avril et rien. J'espère que c'est bien reçu. Ça fait flipper.

Claire92

Je n'ai pas eu de retour non plus mais j'ai contacté les 3 départements convoités et un m'a répondu aujourd'hui que le 92 avait transmis mon dossier. Donc j'espère qu'il en est de même pour les autres... 

Mama92
il y a une heure, Claire92 a dit :

Je n'ai pas eu de retour non plus mais j'ai contacté les 3 départements convoités et un m'a répondu aujourd'hui que le 92 avait transmis mon dossier. Donc j'espère qu'il en est de même pour les autres... 

Tu demandes quels départements (si ce n'est pas indiscret)? J ai tendance à penser que si un des départements a bien reçu, c est que le 92 a bien tout envoyé aux 2 autres aussi !

Claire92

Je demande le 35, 14 et 50. Le 14 m'a répondu. Par contre je n'ai pas envoyé mes demandes d'ineat en même temps. Et toi ? 

winnieflo
Il y a 10 heures, Claire92 a dit :

Je demande le 35, 14 et 50. Le 14 m'a répondu. Par contre je n'ai pas envoyé mes demandes d'ineat en même temps. Et toi ? 

J’ai demandé le 14 et je n’ai aucun retour...j’avais tout envoyé à ma Dsden...j’espère qu’il n’y a pas eu de souci ! Je vais appeler...

Mama92
Il y a 10 heures, Claire92 a dit :

Je demande le 06 et 83. Je ne leur ai rien envoyé pour le moment. Je vais le faire je pense.

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de ces 2 départements ? 06 et 83

Mama92

Bon ben je suis inquiète... 

Le 83 m'a répondu que mon dossier ne leur était pas parvenu et qu'il fallait que je joigne rapidement la dsden du 92 pour qu'ils leur transmettent... mais je n'arrive pas à les joindre... 😰

bisounours8386

J'ai demandé le 14 et aucun retour non plus que ce soit pour l'ineat comme pour l'exeat pour sortir du 27 ... 

Claire92

N'hésitez pas à leur envoyer un mail, c'est comme ça que j'ai eu confirmation. 

bisounours8386

Claire92 tu as envoyé un mail directement aux DASEN des départements où tu as demandé l'ineat c'est ça? 

Claire92
il y a 2 minutes, bisounours8386 a dit :

Claire92 tu as envoyé un mail directement aux DASEN des départements où tu as demandé l'ineat c'est ça? 

J'ai pris l'adresse mail sur la circulaire d'ineat 👍

winnieflo

J’ai appelé la Dsden du 14 c’est bon ils ont bien eu mon dossier ! Ouf :) 

Mama92

J'ai demandé 2 départements. Le 06 a bien reçu mais pas le 83. C'est bizarre quand même. Donc le 83 m'a demandé de lui envoyer directement mon ineat sinon ma demande ne sera pas prise en compte. C'est déjà assez stressant comme ça alors si en plus on doit vérifier qu'ils transmettent bien les documents... 

anaisss

toujours aucune nouvelle des ineat exeat pour les sorties du 77 .... Quelqu'un souhaitant sortir du 77 ici?

Mama92

Bonjour à tous. Je viens d'avoir des news de mon dossier qui n'a pas été reçu. En fait le mail était trop volumineux. Le 92 leur a renvoyé. Si je ne les avais pas contactés, ils n'auraient jamais reçu mes documents. Je vois conseille donc de vérifier 😉

Des PE qui cherchent à entrer dans le 84 ( Vaucluse)? J'ai demandé les départements 11, 66, 64 et 40 pour me rapprocher de mon conjoint espagnol. Apparemment dans le vaucluse ce sera du 1 pour 1 pour obtenir un exeat .