Jump to content

Recommended Posts

Steph63
Il y a 2 heures, Mama92 a dit :

Finalement tu as eu un autre écho de cette audience ? Il n y aura pas de phase ineat exeat c est sûr?

Pas encore de retour mais a priori elle n accédera qu aux recours positifs effectués auprès du ministère...

• Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Mama92

46

• Violaine*

25

• emiliemass

23

• Claire92

23

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je n’ai pas obtenu mon exeat...

Retour de mon recours hierarchique... négatif, ils ne soutiendront pas ma demande exeat/ineat car.... je suis 152ème non entrante😥 s'ils ne regardent pas les situations particulières à ce moment là je

Exeat obtenu, après tant de temps je n'y croyais plus !!! Courage à ceux qui sont encore dans l'attente des résultats ou qui doivent encore attendre un an de plus !

titi56
Le 08/06/2021 à 18:11, bisounours8386 a dit :

Tu as reçu une réponse ou tu les as contacté?? 

Quel département? 

J'ai eu une lettre du 91 hier.

Et les syndicats m'avaient appelée déjà il y a quelques temps pour me dire que je ne l'aurai peut être jamais... Donc je savais à quoi m'attendre...😢

emiliemass

Exeat obtenu, après tant de temps je n'y croyais plus !!! Courage à ceux qui sont encore dans l'attente des résultats ou qui doivent encore attendre un an de plus !

• J'aime 1
  • Merci 1
Lili3599

Félicitations pour ton exeat! Maintenant l’attente interminable pour l’ineat! 50% au moins de fait

Steph63
il y a 51 minutes, emiliemass a dit :

Félicitations! Je vais dire que je suis heureuse que tu changes de coté...viens nous donner des news

Mama92
il y a une heure, emiliemass a dit :

Super !!!!!🤗🤗🤗🤗🤗🤭 Ça fait du bien de lire que ça marche pour certains ! Tu demandes quel département ? 

Claironron
Il y a 1 heure, emiliemass a dit :

Trop cool ! félicitations !! enfin de bonnes nouvelles !
J'espère qu'il y en aura d'autres !!!!!

emiliemass
il y a une heure, Lili3599 a dit :

Félicitations pour ton exeat! Maintenant l’attente interminable pour l’ineat! 50% au moins de fait

J'avais déjà obtenu l'ineat. Je voulais rejoindre la Vienne qui est très déficitaire donc c'est bon :)

• J'aime 1
emiliemass
il y a 50 minutes, Steph63 a dit :

Félicitations! Je vais dire que je suis heureuse que tu changes de coté...viens nous donner des news

Oui je vous dirai ça. Bon courage à toi pour la suite !

emiliemass
il y a 10 minutes, Claironron a dit :

Trop cool ! félicitations !! enfin de bonnes nouvelles !
J'espère qu'il y en aura d'autres !!!!!

Merci, oui je vous le souhaite à toutes !!!!

emiliemass
il y a 40 minutes, Mama92 a dit :

Super !!!!!🤗🤗🤗🤗🤗🤭 Ça fait du bien de lire que ça marche pour certains ! Tu demandes quel département ? 

Je quitte Paris pour la Vienne. Merci beaucoup :)

Mama92

Ah tu avais déjà l ineat ! Rholala tu me fais rêver 😄 tu dois être tellement détendue.. tout le stress accumulé qui s évapore en un instant !

Lili3599
il y a 42 minutes, emiliemass a dit :

J'avais déjà obtenu l'ineat. Je voulais rejoindre la Vienne qui est très déficitaire donc c'est bon :)

Je ne savais pas que l’on pouvait avoir l’ineat en avant phase. Je pensais que c’était d’abord exeat et ensuite ineat!!

en tout cas félicitations, nouvelle vie 🍾🎉

emiliemass
il y a 36 minutes, Mama92 a dit :

Ah tu avais déjà l ineat ! Rholala tu me fais rêver 😄 tu dois être tellement détendue.. tout le stress accumulé qui s évapore en un instant !

Oh oui ça fait un bien fou ! Je te souhaite la même chose le plus rapidement possible !

emiliemass
il y a 32 minutes, Lili3599 a dit :

Je ne savais pas que l’on pouvait avoir l’ineat en avant phase. Je pensais que c’était d’abord exeat et ensuite ineat!!

en tout cas félicitations, nouvelle vie 🍾🎉

Ils sont systématiquement acceptés à Poitiers donc je me suis débrouillée pour que l'information soit transmise à Paris avant que les résultats d'exeat tombent.

• J'aime 1
Mama92
il y a 4 minutes, emiliemass a dit :

Oh oui ça fait un bien fou ! Je te souhaite la même chose le plus rapidement possible !

Merciiiiii 

Zéro news de mon côté pour le moment ! 

emiliemass
il y a 25 minutes, Mama92 a dit :

Merciiiiii 

Zéro news de mon côté pour le moment ! 

Je croise les doigts pour toi 🍀🍀🍀

Claironron
il y a 56 minutes, Coquelicot01 a dit :

Nous non plus, aucune nouvelle dans le 95...

Pareil j’attends pour le 95... aucune date de prévue 🤷🏻‍♀️

jujujujujujujuju
Il y a 16 heures, emiliemass a dit :

Bonjour,

Puis-je vous demander par quel biais vous avez obtenu la réponse de votre exeat ? J'attends une réponse pour quitter Paris aussi... et toujours rien, c'est le stress !! Merci !

tikiti
Il y a 17 heures, emiliemass a dit :

oh super !!! Moi aussi je me demande par où tu as eu l'info, j'attends aussi. Tu avais combien de points ?
plus qu'à te détendre et profiter de la bonne nouvelle !

bisounours8386

J'ai envoyé un mail à ma gestion aire qui m'a donné l'info que pour l Eure le DASEN étudiera les demandes d'exeat le 1er juillet donc on aura une réponse début juillet ... 

emiliemass
Il y a 1 heure, jujujujujujujuju a dit :

Bonjour,

Puis-je vous demander par quel biais vous avez obtenu la réponse de votre exeat ? J'attends une réponse pour quitter Paris aussi... et toujours rien, c'est le stress !! Merci !

Bonjour,

Je leur ai envoyé un mail pour avoir la réponse.

emiliemass
il y a 29 minutes, tikiti a dit :

oh super !!! Moi aussi je me demande par où tu as eu l'info, j'attends aussi. Tu avais combien de points ?
plus qu'à te détendre et profiter de la bonne nouvelle !

Merci :)

Ce n'est pas toujours le barème qui compte aux ineat exeat. J'avais une demande pour rapprochement de conjoint avec appui social en étant en disponibilité depuis un an. Je renouvelais ma demande pour la 4ème fois.

jujujujujujujuju
il y a 18 minutes, emiliemass a dit :

Bonjour,

Je leur ai envoyé un mail pour avoir la réponse.

Directement à Madame Zounon ?

Bravo à vous en tout cas ! 🙂

Steph63
il y a 23 minutes, emiliemass a dit :

Merci :)

Ce n'est pas toujours le barème qui compte aux ineat exeat. J'avais une demande pour rapprochement de conjoint avec appui social en étant en disponibilité depuis un an. Je renouvelais ma demande pour la 4ème fois.

On m adit qu au bout d un certain temps on peut bénéficier d un appui social. C était ton cas? En mp si tu préfères. Merci pour ton retour

jujujujujujujuju
il y a 1 minute, Claironron a dit :

Je n’ai pas obtenu mon exeat...

Désolée pour vous... Vous avez reçu la réponse par mail ?

Claironron
il y a 1 minute, jujujujujujujuju a dit :

Désolée pour vous... Vous avez reçu la réponse par mail ?

Oui c’est bien ça... ils invitent à refaire une demande de mutation l’an prochain 😂 qu’ils sont mignons..