Aller au contenu

gagner des albums jeunesse


ulysse21

Messages recommandés

Bonjour! 

Je ne sais pas trop où poster....

Et si ma proposition pose problème ici, je peux bien entendu déplacer ou supprimer mon sujet!

Je suis auteure-jeunesse, et à chaque fois que je publie un livre, mon éditeur m'en envoie entre 10 et 20 que je peux distribuer. Ce qui est facile en temps de non-covid, avec les interventions scolaires, dans les salons etc..... Mais là ça commence à s'accumuler, étant donné que je ne sors plus guère de chez moi😄

Alors je vous propose de gagner un exemplaire de mes derniers ouvrages. Le premier livre est sorti hier aux éditions Gautier Languereau et s'appelle Roule Brocoli.

Le petit brocoli s’est échappé de la cuisine, pas question de finir en gratin  ! Pour fuir, un seul moyen  : rouler. Pour échapper au loup, à l’ours ou au renard, il roule, roule, roule. Mais attention à ne pas trouver plus malin que soi!

Pour participer, il suffit de me dire en commentaire qui va manger le brocoli à la fin (question difficile, attention😄), je tirerai un nom au sort parmi les (bonnes) réponses le 25 mars. Envoi en mondial relay. Je précise que je tiens à votre disposition quelques fiches d'exploitation (très classiques et pas parfaites !) que m'a faites ma fille (me demander par mp)

Bonne chance à tous!

 

Capture d’écran 2021-03-17 à 11.45.11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renard bien sûr. C'est lui le plus malin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là! il n'y a pas que des bonnes réponses! il va falloir que je fasse preuve de tolérance😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble un peu à roule galette alors est ce que le brocoli va se faire attraper comme la galette ? Est-il plus malin que le renard ? Et si un enfant passe par là, va-t-il le rapporter à sa maman pour qu'elle le cuisine comme c'était prévu  parce que finalement c'et bon le brocoli en gratin !!!

Bref pas facile de trouver la réponse !!! Mais peut être que le lapin pour une foi va être malin...

alors je dirais le lapin... (et tant pis pour les enfants qui aiment les légumes !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...