emse85 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Bonjour, Je dirais que Taoki a fabriqué un bateau en secret, qu'il va pouvoir tester dans le ruisseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse21 Posted April 21, 2021 Author Share Posted April 21, 2021 il y a 32 minutes, emse85 a dit : Bonjour, Je dirais que Taoki a fabriqué un bateau en secret, qu'il va pouvoir tester dans le ruisseau. Attention, pas de triche😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lison Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Taoki a un/une amoureux/se ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilie2fr Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Comme il y a un ruisseau dessiné sur la couverture, je dirai qu'il a fabriqué un petit bateau en papier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtelle04 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Taoki va libérer son poisson rouge dans l'eau de la rivière ....🙃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilishiina Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Taoki se la joue Erin Brockovich et va faire des prélèvements en secret pour dénoncer l'usine ultra polluante à côté de chez lui 😝 Je rappelle que Taoki trie ses déchets et qu'il est très soucieux de l'environnement 😇 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Il y a 10 heures, ulysse21 a dit : Attention, pas de triche😁 Exactement ma réflexion en dessous 😉 Il y a 8 heures, lilie2fr a dit : Comme il y a un ruisseau dessiné sur la couverture, je dirai qu'il a fabriqué un petit bateau en papier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse21 Posted April 22, 2021 Author Share Posted April 22, 2021 Il y a 10 heures, emse85 a dit : Exactement ma réflexion en dessous 😉 Alors si c'est de l'observation, ça passe😄 C'est en tout cas presque la bonne réponse cette histoire de bateau! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 Il y a 3 heures, ulysse21 a dit : Alors si c'est de l'observation, ça passe😄 C'est en tout cas presque la bonne réponse cette histoire de bateau! Cette année projet Vendée Globe et ISS Thomas Pesquet.... je vois des voiliers et des navettes spatiales partout 😅 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfan1 Posted April 22, 2021 Share Posted April 22, 2021 Taoki a fabriqué un bateau magnifique et surtout magique ! Quand il le pose sur l'eau de la rivière, le bateau grandit, Taoki peut alors monter dedans et partir à la découverte du monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loca84 Posted April 24, 2021 Share Posted April 24, 2021 Le secret de Taoki est qu'il a fabriqué un bateau à pédales (comme les caisses à savons) et qu'il va participer à une super compétition avec Hugo et Lili. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoeyann Posted April 25, 2021 Share Posted April 25, 2021 Taoki a fabriqué un radeau pour Hugo et Lili Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisettes59 Posted April 25, 2021 Share Posted April 25, 2021 Taoki a fabriqué un poisson de dernière génération radiocommandé avec caméra intégrée pour pouvoir explorer les fonds marins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted April 25, 2021 Share Posted April 25, 2021 Taoki a recueilli une grenouille blessée, et ça la libérer apres sa guérison 🐸 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mp31 Posted April 25, 2021 Share Posted April 25, 2021 Taoki va libérer son poison rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts