Aller au contenu

(Questionnaire pour mémoire) Les compétences psychosociales à l'école : réalité du terrain.


Messages recommandés

Bonsoir, 

Dans le cadre de mon master MEEF 1er degré, je réalise un mémoire sur les compétences psychosociales en lien avec le climat scolaire / de classe. Je m'intéresse particulièrement à l'appropriation de ces compétences par les enseignants dans leurs pratiques pédagogiques. Je m'intéresse également sur les éléments de formations à leurs propos.

Je suis à la recherche d'enseignants exerçant en CM1 et/ou en CM2 pour répondre à ce questionnaire qui demande seulement quelques minutes. J'espère que vous serez nombreux à être intéressés par le sujet et à pouvoir m'accorder quelques minutes :) ça serait génial en tout cas. 

Le lien du questionnaire en question est https://forms.gle/BtnuBcuGijzmrxBU8

Merci de m'avoir lu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Navré pour le double post mais aucun enseignant du cycle 3 peut m'accorder quelques minutes pour répondre à ce questionnaire ? 😕 Aucune connaissance spécifique n'est requise pour le renseigner, n'ayez crainte ! Et si jamais vous avez des contacts exerçant en CM1 et/ou en CM2, je suis preneur :). Merci d'avance ! 

Maxime. 

Modifié par Maxx37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Maxx37 a dit :

Bonjour, 

Navré pour le double post mais aucun enseignant du cycle 3 peut m'accorder quelques minutes pour répondre à ce questionnaire ? 😕 Aucune connaissance spécifique n'est requise pour le renseigner, n'ayez crainte ! Et si jamais vous avez des contacts exerçant en CM1 et/ou en CM2, je suis preneur :). Merci d'avance ! 

Maxime. 

Fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

J'ai finalement élargi mon questionnaire aux enseignants du cycle 2 en plus du cycle 3. Si vous avez quelques minutes à m'accorder, je vous serai très reconnaissant :). Il me manque encore une dizaine de répondants 😄.