Aller au contenu

(Questionnaire pour mémoire) Les compétences psychosociales à l'école : réalité du terrain.


Messages recommandés

Bonsoir, 

Dans le cadre de mon master MEEF 1er degré, je réalise un mémoire sur les compétences psychosociales en lien avec le climat scolaire / de classe. Je m'intéresse particulièrement à l'appropriation de ces compétences par les enseignants dans leurs pratiques pédagogiques. Je m'intéresse également sur les éléments de formations à leurs propos.

Je suis à la recherche d'enseignants exerçant en CM1 et/ou en CM2 pour répondre à ce questionnaire qui demande seulement quelques minutes. J'espère que vous serez nombreux à être intéressés par le sujet et à pouvoir m'accorder quelques minutes :) ça serait génial en tout cas. 

Le lien du questionnaire en question est https://forms.gle/BtnuBcuGijzmrxBU8

Merci de m'avoir lu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Navré pour le double post mais aucun enseignant du cycle 3 peut m'accorder quelques minutes pour répondre à ce questionnaire ? 😕 Aucune connaissance spécifique n'est requise pour le renseigner, n'ayez crainte ! Et si jamais vous avez des contacts exerçant en CM1 et/ou en CM2, je suis preneur :). Merci d'avance ! 

Maxime. 

Modifié par Maxx37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Maxx37 a dit :

Bonjour, 

Navré pour le double post mais aucun enseignant du cycle 3 peut m'accorder quelques minutes pour répondre à ce questionnaire ? 😕 Aucune connaissance spécifique n'est requise pour le renseigner, n'ayez crainte ! Et si jamais vous avez des contacts exerçant en CM1 et/ou en CM2, je suis preneur :). Merci d'avance ! 

Maxime. 

Fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

J'ai finalement élargi mon questionnaire aux enseignants du cycle 2 en plus du cycle 3. Si vous avez quelques minutes à m'accorder, je vous serai très reconnaissant :). Il me manque encore une dizaine de répondants 😄.

Je remets le lien du questionnaire en question : https://forms.gle/e3sSwJbuCZnj1D1f7

Bonne soirée et surtout, bon week-end bien mérité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...