Aller au contenu

Vous avez reçu votre attestation de vaccination ? (résolu)


borneo

Messages recommandés

Bonjour,

Vous avez reçu votre attestation de vaccination ?  Etant à la MGEN, et n'ayant rien trouvé sur mon espace client, je crains le pire....

 

😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, borneo a dit :

Bonjour,

Vous avez reçu votre attestation de vaccination ?  Etant à la MGEN, et n'ayant rien trouvé sur mon espace client, je crains le pire....

 

😇

Ils ne t'ont pas donné de papier à la fin de la vaccination ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en sortant tu as un papier avec le numéro de lot de ton injection sur l'attestation, le nom du médecin, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un papier à la fin de la vaccination avec un QRcode pour mette dans l'application tousanticovid si je voulais. Idem pour mes collègues et mon mari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si tu n'as pas eu le papier avec le QR code après la 1ère injection, tu l'auras à la deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Alex'Sandra a dit :

Normalement, si tu n'as pas eu le papier avec le QR code après la 1ère injection, tu l'auras à la deuxième

Si tu as été vaccinée très tôt (comme mes parents), tu n'as aucun qr code sur les 2 feuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LaSeine a dit :

Si tu as été vaccinée très tôt (comme mes parents), tu n'as aucun qr code sur les 2 feuilles.

C'est exactement ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas aller à des concerts de 1000 personnes, mais voyager en Europe, si. Ne serait-ce qu'un petit tour en Allemagne. 

J'ai envoyé un message à la MGEN. Il y a quelques années, on ne recevait qu'une réponse automatique disant qu'ils allaient répondre. Je vais voir s'ils se sont améliorés. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, borneo a dit :

Je ne compte pas aller à des concerts de 1000 personnes, mais voyager en Europe, si. Ne serait-ce qu'un petit tour en Allemagne. 

J'ai envoyé un message à la MGEN. Il y a quelques années, on ne recevait qu'une réponse automatique disant qu'ils allaient répondre. Je vais voir s'ils se sont améliorés. 

Alors mes parents ont reçu un mail de la sécurité sociale disant qu'elle était disponible sur le site à un endroit précis sur le site Ameli. Mais avec la MGEN, ça doit être différent je pense. 

Pour avoir envoyé un message à la MGEN il y a peu, j'ai eu une réponse en 2 jours. Courage ça va le faire. ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • borneo a modifié le titre du sujet qui est maintenant Vous avez reçu votre attestation de vaccination ? (résolu)

C'est bon, j'ai fait une recherche google, qui m'a dit d'aller sur ameli avec France connect, j'ai entré mon numéro de sécu, et j'ai mon attestation.

Je me demande comment feront les phobiques d'internet et les seniors (disons les vrai vieux 🤣 ) qui n'ont ni ordi, ni smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, borneo a dit :

C'est bon, j'ai fait une recherche google, qui m'a dit d'aller sur ameli avec France connect, j'ai entré mon numéro de sécu, et j'ai mon attestation.

 

Je ne connais pas bien France connect. Comment justifies-tu que tu es bien la personne à qui le numéro de sécu appartient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...