Aller au contenu

inéat/exéat / mutation rentrée 2022


domergue

Messages recommandés

Bonjour à tous, je prends un peu d'avance pour lancer ce sujet......Pour tous ceux qui souhaitent changer de département dans un futur proche... Pour ma part j'exerce dans le Vaucluse et souhaiterais m'installer à La Réunion. Si quelqu'un souhaite faire le chemin inverse, qu'il me contacte..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je suis journaliste au Figaro et je m'intéresse à la question des mutations pour les enseignants de primaire, peut-on en parler en privé ? 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je me lance je souhaite  quitter le 93 (d’où  je viens je suis t14) pour le 06 ( ou mon mari a muté en juillet) on sera séparé 6 mois - mi temps annualisé - 1 enfant et je n’ai pas pu participé ni aux permuts  ni aux exeat ineat 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 
Je souhaite quitter le 41 et aimerait rejoindre mon compagnon dans le 49 (je participe depuis 2 ans déjà aux permutations, sans succès...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je serai T1 l'an prochain sous réserve de titularisation et bien que cela soit a priori impossible, il m'a été conseillé de tenter ma demande pour quitter le 16 vers le 47 : pacsée et 2 enfants, sinon...très certainement dispo...bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Ici, ce sera sans doute une demande de mutation du 22 vers le 974,avec peu d espoir, mais qui ne tente rien.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout début de recherche pour moi. J'envisage de quitter le 30 pour le 54, pour la rentrée 2022 ou 2023.

Je ne sais pas du tout si c'est difficile et s'il faut chercher des points bonus à tout prix. Et comment savoir ça ?

Et sinon,  quand on se met en dispo, est ce qu'on récupère son poste ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait le faire un recap'?

Si j'ai bien compris en novembre-decembre il y a les permutations. On postule pour son nouveau département, réponse début mars.

Si ça n'a pas fonctionné il y a les ineat/exeat en avril-mai. Mais fait un rapprochement de conjoint obligatoirement ??

Pour le rapprochement de conjoint, il faut obligatoirement qu'il vive dans le département demandé je crois. Donc ça ne marche pas pour les frontaliers qui vivent à l'étranger ? Et je crois qu'il y a une date limite pour le pacs.

Voilà j'aimerais qu'on me confirme ces principes de base.

Et savez vous s'il est facile d'obtenir son changement quand on vient d'un département plutôt demandé vers un moins demandé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe encore cette année. 6ème demande en rapprochement de conjoints du 91 vers le 35. En dispo en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2021 à 07:14, domergue a dit :

Bonjour à tous, je prends un peu d'avance pour lancer ce sujet......Pour tous ceux qui souhaitent changer de département dans un futur proche... Pour ma part j'exerce dans le Vaucluse et souhaiterais m'installer à La Réunion. Si quelqu'un souhaite faire le chemin inverse, qu'il me contacte..

Merci

As tu déjà fait des demandes de mutations  pour la réunion ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titi56 a dit :

Je participe encore cette année. 6ème demande en rapprochement de conjoints du 91 vers le 35. En dispo en attendant...

6 ans! Pourquoi ça ne marche pas?

Dispo donc tu ne travailles pas ou tu as trouvé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...