Aller au contenu

Est-il possible d'être inspecté deux années de suite ?


n_toll

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été dernièrement inspecté en octobre 2020 (j'étais alors à l'échelon 8 et aujourd'hui au 9ème).

J'ai reçu aujourd'hui (28 juin 2021) un mail sur prof me disant que j'étais éligible à un rendez vous de carrière à partir de septembre 2021 (voir capture d'écran).

Cela veut dire que je vais de nouveau être inspecté pendant l'année 2021 /2022 ??

Merci de vos réponses!

Capture d’écran 2021-06-28 à 17.18.37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible. Ça dépend maintenant des échelons. 

J'ai été inspectée 2 années de suite également, avec le passage au 9e échelon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Est-il possible d'être inspecté deux années de suite ?

Je ne sais pas vraiment, ma dernière inspection s'est très bien passée, c'est peut être ça...

J'avoue ne jamais m'être vraiment intéressé aux passages des échelons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans de suite, ca me parait bizarre car le passage à l’échelon suivant est déterminé en septembre de l'année qui suit ton rendez-vous de carrière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai été inspectée 2 ans de suite, c'était la 1ere fois avec l'inspection "normale ancienne version" et l'année suivante avec la nouvelle version "entretien de carrière". Inspectée fin juin, en septembre j'avais le mail automatique comme quoi j'aurais le rdv de carrière dans l'année. Trop contente 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble surprenant parce qu'il y a un calendrier précis ... j'ai eu mon RDV carrière échelon 9 en novembre dernier ( car échelon passé en juillet 2020 donc au 31 aout 2021 j'étais dans ma 2eme année de l'échelon) , la précédente , à l'échelon 8 était en janvier 2018 . Cela dit je vois que l'ancienneté dans l'échelon 8 doit être entre 18 et 30 mois donc en effet ça peut faire rapproché , suivant si ta circonscription est à la bourre ou pas ...:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu as eu le boost du 8° echelon.  Voilà pourquoi tu as ce dernier rendez-vous carrière. J'ai eu la même chose. Et sans critique de ma part, je suis toujours étonnée de voir des collègues qui ne savent pas l'échelon auquel ils sont, les modalités d'avancement etc... C'est le seul levier pour avoir une augmentation de salaire.  

Et tu seras bien entre 18 et 30 mois au 9 échelon d'ici aout 2022.  Source Julien Delmas

image.png.ca2a7db1a667b5623eb4afa44916e785.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...