Aller au contenu

Outils pour rédiger le compte rendu de visite


cat99

Messages recommandés

Bonjour,

Je serai PEMF à la rentrée et je me demandais si vous aviez des outils, des matrices pour rédiger le compte rendu de visite. Je me doute bien que suivant les académies, il doit y avoir des références. J'y ai déjà réfléchi , et mes grilles d'observation sont en évolution. 

Si vous avez des pistes, des outils cela m'intéresserait de pouvoir échanger sur le sujet. 

Bonnes vacances !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Outils pour rédiger le compte rendu de visite

Chez moi les fiches de compte rendu sont imposées. Nous avons tous les mêmes. J'imagine que pour le suivi des PESA cela est indispensable pour disposer des mêmes éléments d'observation. Ce n'est pas le cas chez toi ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une fiche imposée  avec des éléments d'observation et une grille . Cela reste cependant  intéressant d'échanger parce que même si on a une trame, cela permet d'avoir plusieurs regards sur le compte rendu et l'objectif de celui-ci . Je vais rester sur ce qui est attendu . Je pense aussi aux formulations que je n'ai pas encore mais qui viendront j'en suis sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...