Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, Rudy a dit :

Tu te sens agressée par ces quelques mots, vraiment ? 😕

Oh non je suis plus à ça près 

Mais je trouve le ton utilisé plutôt limite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, minibou a dit :

Oh non je suis plus à ça près 

Mais je trouve le ton utilisé plutôt limite 

Je ne vois pas trop ce qui est agressif dans mon post. 

La moquerie, c'est une forme d'humour aussi... 

Désolé si tu le prends comme ça.

Je peux l'enlever si tu veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rudy a dit :

Je ne vois pas trop ce qui est agressif dans mon post. 

La moquerie, c'est une forme d'humour aussi... 

Désolé si tu le prends comme ça.

Je peux l'enlever si tu veux. 

Torque ne peut pas faire d’humour mais toi oui

Laisse ton message, je m’en fiche. 
 

 

deux poids deux mesures 

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, minibou a dit :

Torque ne peut pas faire d’humour mais toi oui

Laisse ton message, je m’en fiche. 
 

 

deux poids deux mesures 

 

 

Ah bon ? Torque n'a plus le droit de poster ses panneaux dégradants ou à la limite de l'insulte ?

Dans ce cas, je devrais bientôt être à mon tour censuré pour mes écrits hautement outrageants. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, minibou a dit :

C’est  bizarre cette remarque quand même. 

Ca me semble légitime de se poser des questions. Mais on me reproche de ne pas accepter la réponse qui est incomplète. 
 

A la  fac où je suis allée préparer mon (soi-disant) master, on nous a appris à chercher jusqu’à obtenir la réponse complète. Une demi réponse n’était pas valable. 

Franchement, va dans un CHU demander clairement à des médecins quelles sont les différents types de prises en charge des patients Covid au lieu de questionner des enseignants sur un forum. On n'a pas fait médecine. 

C'est comme la vaccination, selon qu'on a eu ou non le Covid, on ne se fait pas vacciner avec le même nombre de doses. Ca aussi tu vas trouver ça étrange que la vaccination soit différente selon les personnes ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, SVP, j'ai caché certains messages car ça va un peu loin.

Traiter les autres de moutons n'est pas très sympa.

 

Que les points de vue soit divergents, tant mieux, le débat est intéressant et riche.

Mais veuillez respecter les autres.

Merci :)

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, IsaG a dit :

Que les points de vue soit divergents, tant mieux, le débat est intéressant et riche.

Mais veuillez respecter les autres.

Je suis d'accord.

Je lis ce post en sous-marin pour m'apporter des éclairages d'un côté comme de l'autre, mais je trouve que parfois ça va un peu loin.

Je ne suis pas forcément d'accord avec ce que dit Minibou, mais des fois c'est à la limite de l'acharnement quand même (notamment sur l'orthographe...). Bref je retourne à la cave car je n'ai rien à apporter au débat. Seulement, je trouve dommage la tournure qu'il prend parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit rester un débat. Point.

Les sources citées en lien, libre à chacun de les lire ou pas, de les croire ou pas.

Idem pour les blagues, plus ou moins drôles selon la sensibilité de chacun: on adhère ou pas.

Chacun donne son ressenti, ses convictions.

Normal que tout le monde ne soit pas d'accord, mais le principal c'est d'accepter, tolérer et respecter l'opinion de l'autre

:)

  • Merci 1
  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rudy a dit :

Moi j'hallucine.

On laisse dire ici que les vaccins ont tué 17 000 patients, avec un beau diagramme à l'appui. On fait croire que ce diagramme provient d'un établissement de pharmacovigilance américain. Petit mensonge mais liberté d'expression évidemment. 

On laisse dire ici que des patients covid non vaccinés sont parqués dans les couloirs des hôpitaux, sous-entendant que les patients covid vaccinés eux seraient mieux pris en charge... Sans aucun autre témoignage, sans lien pour vérifier quoi que ce soit. Liberté d'expression toujours... Incontestable. 

J'en passe, il y en a eu tant depuis des mois. 

Mais mon message moqueur est supprimé ?

Et pas la suite de la discussion pouvant laisser supposer qu'il y avait de l'agressivité alors que ce n'était qu'ironie ? Que j'ai fait la proposition de le supprimer ? Que Minibou, qui s'est sentie visée, l'a pourtant déclinée ? 

La modération doit être très difficile pour maintenir des échanges respectueux. Mais là, je m'interroge sur le parti pris. 

Les chiffres des décès par classe d'âge pour 2021 sortiront bientôt. On verra s'il y a surmortalité chez les jeunes (- de 60 ans)  par rapport aux autres années... On verra s'il y a plus de myocardites,  début d'AVC ou AVC, problèmes de règles... Les chiffres seront très intéressants à analyser et à comparer avec les années sans vax covid. 

En Allemagne, 1 er décès chez un enfant vax covid et autopsié. "Mais c'est normal il avait des comorbidités". Bein oui c'est pour cela que ses parents ont suivi la consigne gouvernementale et l'ont fait vax. Ce pauvre gamin a traversé 2 années sans problème et là il est victime de la bêtise des adultes.  L'info est facile à trouver elle a fait le tour des journaux. Après quand Pfizer fait des tests sur 1500 gamins en tout (placebos compris) sur quelques mois, on risque malheureusement d'avoir des mauvaises surprises...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 17 000 morts suite au vaccin, ça fait quel pourcentage ?

Mon point de vue qui n'engage que moi : c'est la première fois depuis longtemps qu'on vaccine en masse, que toute la population est vaccinée en même temps donc forcément quelques personnes réagissent mal. Comme pour tout vaccin, mais habituellement, on ne vaccine pas en masse alors, comment comparer les cas ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...