Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 15 minutes, vero a dit :

Donc en gros, tous les parents ici qui ont fait vacciner leurs enfants sont bêtes selon tes propos.

Ce n’est pas une question de bêtise. Ils ont confiance dans les paroles du gouvernement. Ils ont agi pour, comme on nous l’a si bien dit,  « retrouver la vie d’avant »,  pour que leurs enfants puissent vivre, aller au ciné, faire du sport, partir en vacances!
Pas sûre que sans ce chantage au pass, les parents auraient fait vacciner autant leurs enfants. Combien ici y avait pensé avant que cela ne devienne indirectement obligatoire pour les plus de 12 ans?

Et pourquoi le gouvernement nous aurait-il menti ? C’est difficile à concevoir.


 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonau a bel et bien parlé de la bêtise des adultes qui font vacciner leur enfant.

Personnellement, ce n'est pas au gouvernement que j'ai fait confiance, mais aux médecins.

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que les docteurs sont au service du gouvernement, que beaucoup ont des conflits d’intérêts. Il suffit d’aller voir sur le site « transparence santé » les conflits d’intérêt des médecins pour s’en rendre compte. 


Tous ceux qui passent à la télé aujourd’hui sont sélectionnés pour dire les paroles dans le sens du gouvernement. Les autres sont moqués, bafoués, et sommés de se taire sinon l’ordre des médecins les rappellent à l’ordre. 

  • Merci 2
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, minibou a dit :

Oui sauf que les docteurs sont au service du gouvernement, que beaucoup ont des conflits d’intérêts. Il suffit d’aller voir sur le site « transparence santé » les conflits d’intérêt des médecins pour s’en rendre compte. 


Tous ceux qui passent à la télé aujourd’hui sont sélectionnés pour dire les paroles dans le sens du gouvernement. Les autres sont moqués, bafoués, et sommés de se taire sinon l’ordre des médecins les rappellent à l’ordre. 

Depuis la loi de août 2021, tout médecin qui a discours contraire à la doxa est démis de ses fonctions.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est ton avis, ton analyse. Ce n'est pas forcément une vérité.

Personnellement encore, j'ai beaucoup ecoute Axel Kahn, en qui j'avais une grande confiance.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vero a dit :

Ça, c'est ton avis, ton analyse. Ce n'est pas forcément une vérité.

Personnellement encore, j'ai beaucoup ecoute Axel Kahn, en qui j'avais une grande confiance.

Qu'a-t-il dit sur la vax des enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nonau a dit :

Depuis la loi de août 2021, tout médecin qui a discours contraire à la doxa est démis de ses fonctions.

Oui j’avais vu passer ce texte de loi. Hallucinant 😰

Comment a-t-on pu en arriver là ? Interdiction de prescrire, interdiction d’informer les gens, interdiction de dénoncer, interdiction d’exercer, interdiction de soigner des gens sous prétexte qu’ils ne sont pas vaccinés.
Et le serment d’hypocrate?

 

Le monde ne tourne plus rond c’est une certitude. 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdiction de soigner des personnes sous prétexte qu'elles ne sont pas vaccinées ? Vous allez très loin dans votre délire quand même !!

 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vero a dit :

Interdiction de soigner des personnes sous prétexte qu'elles ne sont pas vaccinées ? Vous allez très loin dans votre délire quand même !!

 

Pour entrer à l’hôpital, il faut un pass. Ceux qui n’en ont pas ne sont pas soignés.
 

Certains docteurs annoncent dans leur cabinet qu’ils ne prennent pas de non vaccinés. ou du moins de personnes qui n’ont pas de pass. 
Pardon pour l’amalgame non vaccinés/ pas de pass. Donc le non vacciné peut payer son test pour aller se faire soigner. 
 

Dans certains pays, les non vaccinés sont mis en bas de la liste pour les dons d’organes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, minibou a dit :


Tous ceux qui passent à la télé aujourd’hui sont sélectionnés pour dire les paroles dans le sens du gouvernement. Les autres sont moqués, bafoués, et sommés de se taire sinon l’ordre des médecins les rappellent à l’ordre. 

Il n'y a pas que la télé. Je trouve que pour quelqu'un qui moque "les merdias", tu cites beaucoup la télé. Perso je ne m'informe pas par BFM TV ou Cnews, que je ne regarde jamais. 

 

J'ai une question : pourquoi tous les journaux qui sont en général opposés au gouvernement : l'Humanité (communiste), le Monde diplomatique, ou dans un autre style le Figaro, ne remettent-ils pas en cause le vaccin (suffit d'aller voir sur leur site), ne disent-ils pas aux gens d'éviter ? Ce serait pourtant pain bénit pour eux, une occasion de + de s'opposer au gouvernement... Et le Canard Enchaîné, connu pour sa liberté de ton ? 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, minibou a dit :

Pour entrer à l’hôpital, il faut un pass. Ceux qui n’en ont pas ne sont pas soignés.
 

Encore des informations raccourcies. Les urgences (je précise que je parle d'urgence d'un point de vue médical et pas le service des Urgences), vaccinés ou pas, pass ou pas, sont pris en charge.

 

  • Merci 2
  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...