Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Si je refuse le pass, je ne pourrai pas rentrer

rappelons que delfraissy a dit lui même que le pass n’était pas efficace. Je vous ai mis la vidéo il y a 2 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vero a dit :

Donc un patient non vaccine qui va aux urgences est bel et bien pris en charge ?

Ma belle fille est non vaccinee, elle fait un test quand elle va a ses visites prénatales. 

Ma sœur est non vaccinee et fait un test quand elle va a ses visites de suivi.

Toutes les deux sont soignées même non vaccinées.

Payer pour se soigner. Liberté égalité fraternité ? Ça existe encore ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vero a dit :

Et bien l'infirmière n'est pas dans son droit. Ça, c'est de la bêtise de la part de l'infirmière.

C’est ce que je leur ai dit. Sauf qu’à plus de 75 ans, si on te menace de ne plus venir c’est un peu flippant pour eux. ils vont faire quoi?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FemmeDeRochas a dit :

Il n'y a pas que la télé. Je trouve que pour quelqu'un qui moque "les merdias", tu cites beaucoup la télé. Perso je ne m'informe pas par BFM TV ou Cnews, que je ne regarde jamais. 

 

J'ai une question : pourquoi tous les journaux qui sont en général opposés au gouvernement : l'Humanité (communiste), le Monde diplomatique, ou dans un autre style le Figaro, ne remettent-ils pas en cause le vaccin (suffit d'aller voir sur leur site), ne disent-ils pas aux gens d'éviter ? Ce serait pourtant pain bénit pour eux, une occasion de + de s'opposer au gouvernement... Et le Canard Enchaîné, connu pour sa liberté de ton ? 

Comme pour les syndicats, il ne faudrait pas être "traité" de complotistes en ayant un discours plus critique. La plupart de ces journaux mis à part le Canard ou le Monde diplomatique dépendent de subventions et de pubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, vero a dit :

Interdiction de soigner des personnes sous prétexte qu'elles ne sont pas vaccinées ? Vous allez très loin dans votre délire quand même !!

 

De soigner avec l'hydroxychloroquine, l'azythromicine ou l'ivermectine, oui ça c'est sûr. 

Quant à la loi... 

https://www.vie-publique.fr/discours/280808-conseil-des-ministres19072021-certification-periodique-professions-sante

Il vaut mieux être dans les clous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, minibou a dit :

Si je refuse le pass, je ne pourrai pas rentrer

rappelons que delfraissy a dit lui même que le pass n’était pas efficace. Je vous ai mis la vidéo il y a 2 jours. 

Le pass est, selon moi, très très discutable.

Mais je ne mélange pas la pass sanitaire et le vaccin. Ok, ils sont actuellement liés. Mais ce sont deux choses différentes. Le pass, je suis personnellement contre car je n'y vois pas de logique. 

Le vaccin, je suis pour. Obligatoire, pas obligatoire, j'en sais rien. Parce que, je suis convaincue que c'est, au moins en partie ce qui nous permettra d'en sortir et que, même s'il n'évite pas à 100 pour 100 la contamination, l'infection... il limite les formes graves et donc limite les hospitalisations et donc l'engorgement des hôpitaux etc, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, minibou a dit :

C’est ce que je leur ai dit. Sauf qu’à plus de 75 ans, si on te menace de ne plus venir c’est un peu flippant pour eux. ils vont faire quoi?
 

J'en sais rien. Je trouve le comportement de l'infirmière déplorable  mais, des cons  il y en malheureusement partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, minibou a dit :

 

Je pourrais plutôt dire médias plutôt que télé  effectivement.

Le monde, bfm, c’est du pareil au même. 
 

Je ne te parle pas du Monde, mais du Monde Diplomatique, une autre rédaction, connue pour être très à gauche et pas du tout pro-Macron sur la politique économique et sociale.

Et le Canard Enchaîné ? Et l'Humanité (communiste)  ? Tu ne m'as pas répondu.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre ce vaccin pour les personnes à risques ou volontaires. 

Je suis contre le pass qui est une atteinte à nos libertés et je suis contre la vaccination obligatoire et la vaccination de nos enfants qui ne risquent pas de faire de formes graves. 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FemmeDeRochas a dit :

Je ne te parle pas du Monde, mais du Monde Diplomatique, une autre rédaction, connue pour être très à gauche et pas du tout pro-Macron sur la politique économique et sociale.

Et le Canard Enchaîné ? Et l'Humanité (communiste)  ? Tu ne m'as pas répondu.... 

Certaines questions n'ont jamais de réponse.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FemmeDeRochas a dit :

Je ne te parle pas du Monde, mais du Monde Diplomatique, une autre rédaction, connue pour être très à gauche et pas du tout pro-Macron sur la politique économique et sociale.

Et le Canard Enchaîné ? Et l'Humanité (communiste)  ? Tu ne m'as pas répondu.... 

Je crains malheureusement que tous les médias soient contrôlés aujourd’hui.

Il faudrait savoir qui possèdent tous ces groupes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, minibou a dit :

Je crains malheureusement que tous les médias sont contrôlés aujourd’hui.

Il faudrait savoir qui possèdent tous ces groupes. 

L'humanité, un groupe ? 

Le Canard Enchaîné ? Tu es sérieuse ? Il s'appartient à lui-même...

Je pense que tu dois être nettement + jeune que moi, d'une génération à laquelle la presse écrite (même s'ils sont tous sur le net aussi bien sûr) ne dit plus grand chose...

Mon propos était juste de dire que des journaux/sites qui critiquent Macron sur d'autres trucs sont plutôt "pour le vaccin". Idem pour le Figaro

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...