Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 11 minutes, minibou a dit :

 

Je pourrais plutôt dire médias plutôt que télé  effectivement.

Le monde, bfm, c’est du pareil au même. 
 

Je ne te parle pas du Monde, mais du Monde Diplomatique, une autre rédaction, connue pour être très à gauche et pas du tout pro-Macron sur la politique économique et sociale.

Et le Canard Enchaîné ? Et l'Humanité (communiste)  ? Tu ne m'as pas répondu.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre ce vaccin pour les personnes à risques ou volontaires. 

Je suis contre le pass qui est une atteinte à nos libertés et je suis contre la vaccination obligatoire et la vaccination de nos enfants qui ne risquent pas de faire de formes graves. 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FemmeDeRochas a dit :

Je ne te parle pas du Monde, mais du Monde Diplomatique, une autre rédaction, connue pour être très à gauche et pas du tout pro-Macron sur la politique économique et sociale.

Et le Canard Enchaîné ? Et l'Humanité (communiste)  ? Tu ne m'as pas répondu.... 

Certaines questions n'ont jamais de réponse.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FemmeDeRochas a dit :

Je ne te parle pas du Monde, mais du Monde Diplomatique, une autre rédaction, connue pour être très à gauche et pas du tout pro-Macron sur la politique économique et sociale.

Et le Canard Enchaîné ? Et l'Humanité (communiste)  ? Tu ne m'as pas répondu.... 

Je crains malheureusement que tous les médias soient contrôlés aujourd’hui.

Il faudrait savoir qui possèdent tous ces groupes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, minibou a dit :

Je crains malheureusement que tous les médias sont contrôlés aujourd’hui.

Il faudrait savoir qui possèdent tous ces groupes. 

L'humanité, un groupe ? 

Le Canard Enchaîné ? Tu es sérieuse ? Il s'appartient à lui-même...

Je pense que tu dois être nettement + jeune que moi, d'une génération à laquelle la presse écrite (même s'ils sont tous sur le net aussi bien sûr) ne dit plus grand chose...

Mon propos était juste de dire que des journaux/sites qui critiquent Macron sur d'autres trucs sont plutôt "pour le vaccin". Idem pour le Figaro

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, minibou a dit :

Je ne suis pas contre ce vaccin pour les personnes à risques ou volontaires. 

Je suis contre le pass qui est une atteinte à nos libertés et je suis contre la vaccination obligatoire et la vaccination de nos enfants qui ne risquent pas de faire de formes graves. 

Eh bien à ce moment- là on  est assez d'accord

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FemmeDeRochas a dit :

L'humanité, un groupe ? 

Le Canard Enchaîné ? Tu es sérieuse ? Il s'appartient à lui-même...

Je pense que tu dois être nettement + jeune que moi, d'une génération à laquelle la presse écrite (même s'ils sont tous sur le net aussi bien sûr) ne dit plus grand chose...

Je ne suis pas sûre qu’il reste des médias vraiment indépendants aujourd’hui. Même s’ils ne sont pas un « groupe » il y a fort à parier qu’il y ait un contrôle d’une façon ou d’une autre. 

Je ne lis pas l’humanité ni le monde diplomatique ou le canard enchainé effectivement. Peut-être que ces journaux sont encore indépendants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, minibou a dit :

Je ne suis pas sûre qu’il reste des médias vraiment indépendants aujourd’hui. Même s’ils ne sont pas un « groupe » il y a fort à parier qu’il y ait un contrôle d’une façon ou d’une autre. 

Je ne lis pas l’humanité ni le monde diplomatique effectivement. Peut-être que ces journaux sont encore indépendants. 

Moi non plus je ne lis pas l'Humanité, je ne suis pas communiste. C'était juste des exemples de titres peu favorables à Macron, comme le Figaro dans un autre style (j'ai édité mon message + haut). Le Canard Enchaîné est connu pour sa liberté de ton, or tous ceux-là ne sont pas franchement anti-vaccin Covid

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste que deux journaux entièrement indépendants aujourd'hui, c'est-à-dire auto-financé par leur ventes: Médiapart (numérique) et Le Canard Enchaîné.

Le Canard, qui n'est bien sûr pas antivaccin (comme personne ici, mais beaucoup persistent à faire semblant de ne pas comprendre), a toujours été critique sur la gestion de la crise, les conflits d'intérêts, les mesures autoritaires du Conseil Constitutionnel, le pass sanitaire, etc... Ils sont à l'origine de la révélation de plusieurs scandales tels que la rémunération des médecins vaccinants, Astrazeneca...

En parlant de questions restées sans réponse, il est très révélateur de voir tous les arguments apportés par nonau soigneusement ignorés (vaccination des enfants, loi d'août 2021...)

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, nonau a dit :

De soigner avec l'hydroxychloroquine, l'azythromicine ou l'ivermectine, oui ça c'est sûr. 

Quant à la loi... 

https://www.vie-publique.fr/discours/280808-conseil-des-ministres19072021-certification-periodique-professions-sante

Il vaut mieux être dans les clous. 

Une question qui n'a rien à voir : alors que mes posts et ceux des autres apparaissent instantanément, pourquoi les tiens apparaissent-ils toujours avec du retard 🤔? genre 1 heure ou 1/2 heure après...

Donc pour toi les syndicats sont eux aussi empêchés de parler, ou ne le veulent pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, nonau a dit :

Qu'a-t-il dit sur la vax des enfants ?

Ah oui ça m’intéresse de savoir ce que ce Kahn disait de tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...