Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 9 minutes, mat82 a dit :

Il ne reste que deux journaux entièrement indépendants aujourd'hui, c'est-à-dire auto-financé par leur ventes: Médiapart (numérique) et Le Canard Enchaîné.

Le Canard, qui n'est bien sûr pas antivaccin (comme personne ici), a toujours été critique sur la gestion de la crise, les conflits d'intérêts, les mesures autoritaires du Conseil Constitutionnel, le pass sanitaire, etc... Ils sont à l'origine de la révélation de plusieurs scandales tels que la rémunération des médecins vaccinants, Astrazeneca...

En parlant de questions restées sans réponse, il est très révélateur de voir tous les arguments apportés par nonau soigneusement ignorés.

 

Le Canard, qui n'est bien sûr pas antivaccin (comme personne ici), a toujours été critique sur la gestion de la crise, les conflits d'intérêts, les mesures autoritaires du Conseil Constitutionnel, le pass sanitaire, etc..

Oui sur la gestion de la crise. Mais il n'écrit pas que le vaccin recèle plein de dangers etc.

Quant au fait que des titres dépendent "de subventions", la politique d'aide à la presse (tarifs postaux réduits notamment) existe depuis longtemps, y compris pour aider des titres qui critiquent le gouvernement en place quel qu'il soit (Libé quand la droite est au pouvoir,etc.). Sinon, ils disparaîtraient, car coûteraient trop cher, et les gens veulent de moins en moins payer pour un journal.

Quant à l'ignorance des posts de Nonau, je ne sais pas si c'est qu'à moi que ça fait ça 😅, mais ils apparaissent 1 heure après et j'en loupe la moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FemmeDeRochas a dit :

 

Quant à l'ignorance des posts de Nonau, je ne sais pas si c'est qu'à moi que ça fait ça 😅, mais ils apparaissent 1 heure après et j'en loupe la moitié...

Pareil ici 

La censure version Edp 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FemmeDeRochas a dit :

Quant à l'ignorance des posts de Nonau, je ne sais pas si c'est qu'à moi que ça fait ça 😅, mais ils apparaissent 1 heure après et j'en loupe la moitié...

Ca me fait pareil, il y a un délai avant de pouvoir voir ses posts intégrés dans la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, FemmeDeRochas a dit :

Le Canard, qui n'est bien sûr pas antivaccin (comme personne ici), a toujours été critique sur la gestion de la crise, les conflits d'intérêts, les mesures autoritaires du Conseil Constitutionnel, le pass sanitaire, etc..

Oui sur la gestion de la crise. Mais il n'écrit pas que le vaccin recèle plein de dangers etc.

Quant au fait que des titres dépendent "de subventions", la politique d'aide à la presse (tarifs postaux réduits notamment) existe depuis longtemps, y compris pour aider des titres qui critiquent le gouvernement en place quel qu'il soit (Libé quand la droite est au pouvoir,etc.). Sinon, ils disparaîtraient, car coûteraient trop cher, et les gens veulent de moins en moins payer pour un journal.

Quant à l'ignorance des posts de Nonau, je ne sais pas si c'est qu'à moi que ça fait ça 😅, mais ils apparaissent 1 heure après et j'en loupe la moitié...

Oui je suis censuré par le forum, mes messages sont soumis à relecture avant diffusion....Certains sont supprimés d'autres modifiés mais en général diffusé mais avec décalage. D'ailleurs assez surpris que ce celui ci le soit...

  • Confus 1
  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, schum a dit :

Ca me fait pareil, il y a un délai avant de pouvoir voir ses posts intégrés dans la discussion.

Moi aussi, c'est pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, minibou a dit :

 

je parle par exemple de faire une chimio, d’aller voir un neuro pédiatre, d’aller faire une radio, un irm

Je suis allée faire une radio il y a peu. Les personnes sans pass n'étaient pas refusées... Il y avait une dame devant moi non vaccinée, sans pass...  Le cas contraire m'aurait bien choquée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nonau a dit :

Oui je suis censuré par le forum,

Bravo ! Le vocabulaire est correcte, l'orthographe aussi, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs, le ton courtois, il n'y a pas d'appel à la haine, si ce sont seulement les idées qui dérangent, je ne félicite pas les modérateurs. Moi, c'est un débat qui ne m'intéresse pas plus que ça, mais je m'élève contre la censure.

  • Merci 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nellou a dit :

Je suis allée faire une radio il y a peu. Les personnes sans pass n'étaient pas refusées... Il y avait une dame devant moi non vaccinée, sans pass...  Le cas contraire m'aurait bien choquée !!

Ca dépend si tu vas en cabinet de radiologie (pas de pass exigé) ou si tu dois aller à l'hôpital ou en clinique passer la radio...

J'ai dû passer des radios en octobre, c'était en clinique, il m'a fallu me faire tester débourser 25€ pour pouvoir présenter un pass passer ma radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bdisse a dit :

Le vocabulaire est correcte, l'orthographe aussi, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs, le ton courtois, il n'y a pas d'appel à la haine, si ce sont seulement les idées qui dérangent, je ne félicite pas les modérateurs.

Comment peux-tu dire cela, concernant la modération du compte d'un membre du site et le travail des modérateurs, si tu ne peux pas lire les messages qui n'ont pas été publiés ?

D'une manière générale (je ne vise personne en particulier), les messages de calomnie, les insultes, la diffamation sont supprimés par les modérateurs et vous ne les voyez pas. Seuls les messages "plus ou moins corrects" sont publiés.

Par ailleurs, certains (pas pas tous, certes) ont reçu de nombreuses demandes, de nombreux avertissements, avant de voir leur compte modéré.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, André Jorge a dit :

Comment peux-tu dire cela, concernant la modération du compte d'un membre du site, si tu ne peux pas lire les messages qui n'ont pas été publiés ?

C'est malin, ça, je ne parle évidemment pas des messages que je n'ai pas lu, je parle des messages de Nonau en général et du fait qu'il dit (et je ne vois pas pourquoi il mentirait) que ses messages sont censurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écrit :

il y a 4 minutes, André Jorge a dit :

D'une manière générale (je ne vise personne en particulier), les messages de calomnie, les insultes, la diffamation sont supprimés par les modérateurs et vous ne les voyez pas. Seuls les messages "plus ou moins corrects" sont publiés.

Comment pouvez-vous critiquer et parler de ce dont vous n'avez aucune connaissance ?

Laissez la modération aux modérateurs.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...